Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Rôle Play : le gagnant est ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Concours de Rôle Play : le gagnant est ... Empty
MessageSujet: Concours de Rôle Play : le gagnant est ...   Concours de Rôle Play : le gagnant est ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:07

Chers nours,

Voilà le concours de rôle play lancé par notre dragon'nours se termine ! Merci d'avoir lu les histoires durement écrites pas les nours (oui pas facile d'écrire avec des papattes poilues^^)

Donc voici les résultats :

Dans la catégorie "ORIGINALITÉ", les nominés sont : Ethan, Gudulle, Giuliana, Loumie, Citronnelle.
Le gagnant est (je déchiquette l'enveloppe) : LOUMIE !!! cheers *applaudit des papattes*

Dans la catégorie "HUMOUR", les nominés sont : Ethan, Gudulle, Giuliana, Loumie, Citronnelle.
Le gagnant est (je déchiquette l'enveloppe) : LOUMIE !!! cheers *applaudit des papattes*

Dans la catégorie "STYLE", les nominés sont : Ethan, Gudulle, Giuliana, Loumie, Citronnelle.
Le gagnant est (je déchiquette l'enveloppe) : LOUMIE !!! cheers *applaudit des papattes*

Nan nan les nours je n'ai pas râté mes copier-coller, Loumie est vraiment la grande gagnante du concours !
En même temps je dis qu'elle a triché !! si si !! elle est déjà la journaliste vedette du "Bisounours Public" ! pfff

LOUMIE : tu gagnes le droit de rejouer (c'est déjà pas mal), un panier garni composé d'une brosse'nours, d'un shampooing spécial nours, de la brillantine'nours ! mais tu gagnes également une étoile ! BRAVO Very Happy

BRAVO également aux participants Laughing

Bisounours à tous

Concours de Rôle Play : le gagnant est ... 11038110
Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Concours de Rôle Play : le gagnant est ... Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rôle Play : le gagnant est ...   Concours de Rôle Play : le gagnant est ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:14

Oula! Carton plein pour Loumie!

Toute mes félicitations n'ours Loumie. Je m'incline devant ton talent récompensé par la communauté.

(Je l'aurais un jour, je l'aurais!)
Revenir en haut Aller en bas
Loumie

Loumie


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2010

Concours de Rôle Play : le gagnant est ... Empty
MessageSujet: Concours de Rôle Play : le gagnant est ...   Concours de Rôle Play : le gagnant est ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:12

Merci merci :p!
Je sais que le temps de réaction est assez long mais bon... On ne s'étonne plus de ce temps là^^
Merci à tous Wink
Et t'inquiète pas Ethan, tu m'auras, mais... un jour... (il est loin d'arrivé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Rôle Play : le gagnant est ... Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rôle Play : le gagnant est ...   Concours de Rôle Play : le gagnant est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Rôle Play : le gagnant est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Rôle-play
» Vote pour le concour de rôle-play
» Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1
» Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 2
» Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: L'histoire commence ici-
Sauter vers: