Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vote pour le concour de rôle-play

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Vote pour le concour de rôle-play Empty
MessageSujet: Vote pour le concour de rôle-play   Vote pour le concour de rôle-play EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:42

- Mes chers n'ours, le grand moment est enfin arrivé! Celui que vous attendiez tous! LE moment que l'on ne peut manquer pour rien au monde! L'heure de vérité! L'heure H! LA raison de se lever le matin! Un moment de pur bonheur!
Eh oui, c'est l'heure de manger du chocolat!

"Giuliana se glisse derrière Ethan et lui chuchote à l'oreille"

-"chuchote à Giuliana" Vraiment! Tu es sûre? D'accord je rectifie... "A haute voix" Mes chers n'ours, je me suis fourvoyé, c'est l'heure de voter en fait. Oui, il faut voter pour la description rôle-play que vous jugerez la plus originale, la plus drôle et la plus stylisée.
Comment faire? me direz-vous.
Et bien c'est très simple petit bisounours, écoutes bien! ou plutôt lis bien!

3 points à décerner tu auras pour la meilleure histoire, élire tu devras.
Trois catégories ainsi dénommées, 1 point par catégorie à l'histoire la mieux inventée

Catégorie originalité: Tel un bisounours avec des plumes sur la tête, c'est l'histoire la plus créative, la plus étrange, la plus "à côté de la réalité". 1 point en citant le nom de l'auteur de l'histoire

Catégorie humour: Tel un bisounours avec un nez de clown, c'est l'histoire la plus drôle, la plus humoristique qui aura la palme

Catégorie style: Tel un bisounours avec des tigrures sur le pelage, c'est l'histoire la mieux écrite, la mieux présentée, à l'écriture audacieuse.

Les nominés sont
_ Ethan69
_ Gudullebulle
- Giuliana
- Loumie
- Citronnelle

PS: Les n'ours qui ont écrits ne peuvent voter pour eux même sinon vote blanc. compris les blancs-bec? Les votes dureront 1 semaines et seront clôturés dimanche 9 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Vote pour le concour de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concour de rôle-play   Vote pour le concour de rôle-play EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:46

Je me permet d'ouvrir les votes:

- Originalité: Loumie

- Humour: Gudullebulle

- Style: Citronnelle

Que le (ou la) meilleur(e) gagne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le concour de rôle-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: L'histoire commence ici-
Sauter vers: