Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1

Aller en bas 
3 participants

Sondage 1 : Dans la catégorie ORIGINALITE
Ethan
Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 I_vote_lcap0%Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gudullebulle
Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 I_vote_lcap22%Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Loumie
Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 I_vote_lcap67%Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Citronnelle
Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 I_vote_lcap11%Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Giuliana
Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 I_vote_lcap0%Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 Empty
MessageSujet: Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1   Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:09

Pour aider Ethan qui n'avait surement pas vu la touche "sondage" !

Y a plus qu'à choisir et cliquer Wink
Bon vote les nours et que le meilleur gagne cheers

PS : vous pouvez voter pour plusieurs histoires et/ou annuler votre vote. J'ai mis 10 jours maxi pour voter.






Dernière édition par Giuliana le Sam 1 Oct 2011 - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1   Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 EmptySam 1 Oct 2011 - 9:04

Bé chef, au risque que vous vous sentiez insultée dans votre grandeur et et votre génie, ce sondage ne correspond pas au vote que demandais le Dragonours.

Il proposait de voter pour trois catégorie, donc de voter trois fois pour un critere différent comme pour la celebre cérémonie qui récompense les acteurs et gens du cinéma (que je ne citerais pas, surtout parce que tout le monde l'a surement reconnu deja)

Avant de donner mon/mes vote(s), j'aimerais qu'on me dise quelles instructions je dois prendre en compte

(Parceque c'est quand meme ultra important comme vote, fat pas faire de conn...betises !)
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1   Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 EmptySam 1 Oct 2011 - 9:16


Autant pour moi Gudulle, je suis allée un peu vite, voilà c'est réparé, il y a donc 3 sondages correspondant aux catégories demandées.
Bon vote les nours !
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1   Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:02

Ah bah oui c'carrément plus mieux je dis !
Mais je crois qu'une revisite des textes proposés ne serait pas de trop en ce qui me concerne ahum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1   Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:39

Merci très chère Giuliana pour cette simplification des votes car effectivement, je n'avais pas vu l'option "sondage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1   Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 2
» Votes pour le concours de Rôle Play : Sondage 3
» Vote pour le concour de rôle-play
» Concours de Rôle-play
» Concours de Rôle Play : le gagnant est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: L'histoire commence ici-
Sauter vers: