Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeune bisounette demande oh grands et ronds bisounours clan une p'tite intégration^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jade13

jade13


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 46

jeune bisounette demande oh grands et ronds bisounours  clan une p'tite intégration^^ Empty
MessageSujet: jeune bisounette demande oh grands et ronds bisounours clan une p'tite intégration^^   jeune bisounette demande oh grands et ronds bisounours  clan une p'tite intégration^^ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:08

Very Happy Bonjour a vous les doux calinours...
je suis une jeune mamannours de ... ans a peine et vraiment trés calinours qui désire noursement intégrer votre doux yé clan...
Connaissant déjà un bisounours infiltré chez vous se nommant palanours Suspect lol!
et que je j'apprécie tout particulièrement alien J'aime énormément ma douche hache qui me suit partout... même a la douche enfin surtout en arène.
Je suis une grosse geek et je joue tout le temps... Very Happy a m'en péter les yeux parfois What a Face la voila, bon si vous avez des questions j'y répondrais très volontiers en attendant méfiez vous des contre façon....plein de gros bisounours a tous et a bientôt j’espère...
Mes salutations des plus distinguées cher peuple des ours gentil...... flower power
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

jeune bisounette demande oh grands et ronds bisounours  clan une p'tite intégration^^ Empty
MessageSujet: Re: jeune bisounette demande oh grands et ronds bisounours clan une p'tite intégration^^   jeune bisounette demande oh grands et ronds bisounours  clan une p'tite intégration^^ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:32

Bisoux n'ours belle inconnue Smile

J'adore ta candidature en plus tu connais un membre alors ca devrait pas poser de probleme normalement Smile

Enfin, ce n'est que mon avis, faut attendre l'avis du chef Smile

Bisoux n'ours et que la force de ton hache me fait plein de planche pour faire un meuble What a Face

Si je vois bien tu es level 4 sur le serveur 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeune bisounette demande oh grands et ronds bisounours clan une p'tite intégration^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Kentsuni - jeune asiatique
» Bisounours' Gui !
» Test : Quel Bisounours êtes vous?
» Andyae...Traumatisée des Bisounours
» Histoire de bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: