Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test : Quel Bisounours êtes vous?

Aller en bas 
+16
ciao-bella
Gudullebulle
Epica
Judia
Thorgal_Aegirson
Giuliana
zorah
Aliénore
realdragon
Fifourrounet
adnapel
ika
Bafouille
Kuro
Mortica
Avanaelle
20 participants
AuteurMessage
Avanaelle
Admin
Avanaelle


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:23

hello amis bisounours!
Je vous propose ce test que j'ai trouver sur le net comme ça...
bon il est pas très évoluer mais bon... c'est cool quand même!

http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Voici mon résultat !

Test : Quel Bisounours êtes vous? Rasult10
Test : Quel Bisounours êtes vous? 9m7wtg10

A qui le tour??


Dernière édition par Avanaelle le Mer 6 Oct 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-land.forumdeouf.com
Mortica
Admin



Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2010

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:30

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!

Test : Quel Bisounours êtes vous? Bisoun10 (Edit Ava... pour voir la tête de ton bisounours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Loin du pays des bisounours :(

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:21

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.


Test : Quel Bisounours êtes vous? 0bsm8410[edit Ava... j'aime les choses harmonieuse... ]
Revenir en haut Aller en bas
Bafouille




Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:03

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à cœur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.


Test : Quel Bisounours êtes vous? 9m7wtg10
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:25

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.


Test : Quel Bisounours êtes vous? 0bsm8410
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:29

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.


Test : Quel Bisounours êtes vous? At68ee61
Revenir en haut Aller en bas
Fifourrounet

Fifourrounet


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptySam 9 Oct 2010 - 14:23

Je vais passer pour une feignasse... mais j'assume Wink

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

Test : Quel Bisounours êtes vous? Ufickthg
Revenir en haut Aller en bas
Avanaelle
Admin
Avanaelle


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:44

Je suis trop amoureuse... Embarassed I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-land.forumdeouf.com
realdragon

realdragon


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : belgique

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:48

Test : Quel Bisounours êtes vous? Iuvq2rz1

ps: allez voir la ==> http://grosbisou.unblog.fr/ s'est la fete du bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore

Aliénore


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 66
Localisation : seine maritime

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptySam 6 Nov 2010 - 17:37

Autre petit test sympa Smile

Voilà le résultat :

Test : Quel Bisounours êtes vous? 9m7wtg10Test : Quel Bisounours êtes vous? Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: pas mal le portrait ^^   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:53

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: mon bisounours à moi !   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:26

alors j'ai fait le test et je suis .... :



Résultat : GROSBISOUS : Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

Test : Quel Bisounours êtes vous? Grosbisou10
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal_Aegirson
Admin
Thorgal_Aegirson


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 8:58

Pour ma part, c'est GrosChéri, comme Kuro et Ika. Va falloir se battre pour garder notre rôle Razz

Bisous les nounours!!
Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:51

pour ma part...

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:26

Test : Quel Bisounours êtes vous? Grosfarceur

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:22

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Oui je crois que c'est tout moi ca, ne nous voilons pas la face :p

Test : Quel Bisounours êtes vous? Grosdo10
Revenir en haut Aller en bas
ciao-bella

ciao-bella


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : vosges

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:43

Résultat: Groschéri!

Test : Quel Bisounours êtes vous? Groscheri-copie-1

Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent.
Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineuse.

Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.





Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 3ème nuage à gauche

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:13

Test : Quel Bisounours êtes vous? Bisoun10
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:55

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.


Mouai j'ai un gros doute sur la fiabilité de ce test !!! ( surtout quand je vois raz en GROSCHERI mdr)
Revenir en haut Aller en bas
bad




Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Jupiter

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:36


Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

Sa tombe bien je suis le premier^^
Test : Quel Bisounours êtes vous? Images?q=tbn:ANd9GcRu5BWpe_Ql4a3BgaBhyyApzrKRAyTTIrBU7fpW1d_Gbl4MNJJu
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remor

Yves Remor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : rien ne sert de vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe!!!

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:16

Resultat : Grobuveur

Test : Quel Bisounours êtes vous? Images?q=tbn:ANd9GcT8pwFwdPEju3z7shN0uTCL0tA3hvcjDlL7Uf3Bbxx3Rx8TGrnPpg

Vous etes completement raide, dechire, et les autres vous ecoutes quand que vous deblaterez des conneries, issues de vot' cerveau imbibe. Malgre cela Epica et Judia vous adore !
Pensez a manger entre deux Aperos, et mettez votre tournee de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:07

Yves, j'ai comme la sensation que tu n'as pas eu le bon lien oO.

Ceci dit : bon score.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous?   Test : Quel Bisounours êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Quel Bisounours êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: Taverne (Flood)-
Sauter vers: