Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature - Kentsuni - jeune asiatique

Aller en bas 
+2
adnapel
Kentsuni
6 participants
AuteurMessage
Kentsuni




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 48

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:31

bonjour à tous et à toutes, je débute (j'ai commencé aujourd'hui) à jouer à Culture Online, et je cherchais une guilde sympa sans prise de tête et où le langage sms n'est pas omniprésent (je suis pas fanatique non plus hein ^^)

j'ai croisé Judia sur le chat du jeu, qui m'a parlé de vous, et me voilà Smile

je répondrai à vos questions si vous en avez bien entendu Smile

j'avais zappé le test, alors je vais faire de mon mieux :

1- chez les vikings Pont commence par un P et finit par un F.
Pourquoi ?
car Pont commence par un P et Finit commence bien par un F

2 - Je connais un mot de huit lettres.
Enlevez en trois et il reste douze.
De quel mot s’agit-il ?
une douzaine

3 – Un cheval noir sauta par dessus une tour, et tomba sur un petit bonhomme blanc, qui disparut immédiatement.
Que s’est-il passé ?
et bien je dirai qu'il s'agit d'une partie d'échec et que le cavalier noir a pris un pion blanc ^^

4- Du repos des humains, implacable ennemie,
J’ai rendu mille amants envieux de mon sort,
Je me repais de sang et je trouve la vie,
Dans les bras de celui qui recherche ma mort.
Qui suis-je ??
je dirai un moustique ?

5- Il est une expression très célèbre chez les vikings ; mais que veut elle dire ?? « sisisisisisiprèsisensisisisisensisiprè »
Traduisez la en une phrase ?
alors là j'avoue que je ne vois pas du tout là réponse à celle-ci, mais d'un autre coté nous autres asiatiques n'allons chez les vicking que pour piller leurs terres fertiles, donc on prend pas toujours le temps de discuter avec les gens du terroir ^^

6- Un viking chasseur d’ours gare sa voiture et part à la chasse.
Il fait 100 mètres au sud, 100 mètres à l’est et voit un ours. Il fait 100 mètres au nord, tombe sur sa voiture, prend son fusil et va tuer l’ours.
De quelle couleur est l’ours?
il s'agit d'un ours blanc, et d'un chasseur belge et non viking
l'ours est blanc car la seule position permettant ce trajet est le point précis du pôle nord, le chasseur est belge car c'est le seul qui part chercher un ours en laissant son fusil dans sa voiture Very Happy


7- Qu’y a-t-il donc d’anormal, disons plutôt d’original, dans la phrase suivante :
« Voyons, amis à l’affût, flairons, scrutons, raisonnons, puis soudain nous dirons, d’un ton triomphant, à nos voisins surpris : ‘J’ai vu, j’ai compris, j’ai vaincu !’ «
alors là je vois pas du tout, j'ai le droit de demander un indice au chasseur belge?

8- Un chat veut attraper une souris. Mais celle-ci se trouve de l’autre côté d’une rivière. Pour aller de l’autre côté, le chat ne peut pas nager car la rivière est infestée de crocodiles, il ne peut pas faire de détour car il y a une cascade de chaque côté. Et sur le pont il y a un panneau qui dit : « attention aux mines ».
Que peut faire le chat ?
et beh je vais pas avoir la moyenne moi ! euh...il essaie de passer en marchant sur la rambarde du pont ?

8 - Un viking noir, habillé avec des vêtements complètement noirs, traverse lentement une route. Au même moment, un char noir, roulant tous feux éteints (et oui car peu de gens savent que les chars viking on des feux !!), débouche d’un virage à toute allure. La collision semble inévitable et pourtant le chauffeur parvient à l’éviter.
Comment est ce possible ?
par ce qu'il fait jour !

9- Je nais noir,
je vis rouge,
je meurs gris.
Qui suis-je ?
du charbon !
10- et pour finir une des plus célèbres énigmes ! c’est un cadeau celle la  !!
Je suis plus puissant que Dieu.
Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je?
rien Smile le pire c'est que j'ai mis un moment à m'en souvenir de celle-là ^^


Dernière édition par Kentsuni le Jeu 9 Juin 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:47

bonsoir

J'ai déplacé ton message avec toutes les présentations de candidature.
Peux tu remplir ce questionnaire Smile
http://bisounours-land.forumdeouf.com/t5-fiche-de-presentation-a-remplir
Dans vos présentations, merci d'y introduire cette fiche. Pour cela, suffit de copier puis coller dans votre réponse et d'y remplir simplement. Vous pouvez y agrémenter d'un peu de RP (Role Play = écrire les actions de votre personnage, en gros.)

Citation:
Nom :
Guilde :
Level :
Rang :
Honneur :
Qualités :
Défaut :
Phrase fétiche :
Description physique de votre perso (RP):

C'est juste pour mieux te connaitre vu que tu viens de commencer, je doute que tu connais beaucoup de monde Smile

Perso, je te connais pas du tous alors, petite question idiote, es tu majeur ? et est ce que ton nom vient de la copine a barbie madame ken ?

je te souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuni




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 48

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:07

Citation: mmmh, je suis pas sur de comprendre la différence entre citation et phrase fétiche, mais en voici une que j'aime beaucoup :
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains nous paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
elle n'est pas de moi, c'est donc une citation Smile

Nom : Kentsuni

Guilde : Aucune

Level : 3

Rang : euh c'est quoi le rang ?

Honneur : je suis quelqu'un de très honorable ! (sinon si c'est une valeur dans le jeu je dois avoir la valeur de départ je suppose)

Qualités : oula quelle question indiscrète ! je dirai que j'aime m'amuser et que je n'aime pas me prendre la tête, c'est une qualité pour devenir bisounours je pense ^^

Défaut : ben mon principal défaut c'est d'être parfait, et peut être un peu trop modeste Laughing

Phrase fétiche : quelle est la dernière phrase qu'il a dite avant de mourir ?
il a juste dit : Alors si ça c'est un piège c'est un peu trop évident !


Description physique de votre perso (RP): Jeune samourai-ko issue d'une famille de modeste propriétaires terriens, travaillant pour le clan Kittokoya, Kentsuni s'illustra lors de la bataille du fort de la Baaiden-Pass, en sauvant le fils du daymio d'une flèche meurtrière
ayant été récompensée par l'acquisition de sa propre terre et de son propre titre, elle compte bien faire grandir son domaine, et guider son peuple vers la gloire.


Perso, je te connais pas du tous alors, petite question idiote, es tu majeur ?
oui, j'ai 35ans
et est ce que ton nom vient de la copine a barbie madame ken ?
rhoooo ! non ! j'avais jamais pensé à ça, pourtant j'utilise ce pseudo depuis plus de dix ans (j'ai commencé avec dans Everquest 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:22

Salut Ken !

alors quelqu'un qui n'aime pas le langage sms rien que pour ça je dis OUI ! et en plus majeur je redis OUI !

mais pour entrer faut faire des bisounours au panda et au Thor !

Bisounours à toi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loumie

Loumie


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2010

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:26

Salutations à toi très chèr Ken... (ça me fait sourire ^^)

Bon, je te souhaite bon courage pour embrasser thor et le panda, mais je dis OUI pour ta venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:10

pour moi aussi c'est ok Smile

sauf que je ne recrute que les femmes ou personnage féminin Very Happy

Alors pour les bisous, tu devrais voir judia, loumie, giuliana ............. ^^

allez faite vous plaisir, recruter ce bel apollon, monsieur Ken Very Happy

Au fait tu joue au scrabble ou tu es surfeur et as tu une grosse voiture ? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:37

oulalala Shocked un homme !! Laughing
pour tout ce que j'ai pû lire je vote oui !

P.S : ken etant effeminé et doté d'un brushing impeccable je preferai volontier que ce pseudo n'en soit pas directement lié ^^

P.S 2 : le panda prefere des lechouilles mutuelles et thor l'aime à la sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuni




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 48

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:00

je tiens à préciser que mon personnage dans le jeu est une femme (comme dis dans la description c'est une samourai-ko, autrement dit une femme samourai)
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:32

mais ca change tous, je t'embauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
bad




Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Jupiter

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptySam 11 Juin 2011 - 16:49

Bienvenu a toi !!
impatient de faire ta connaissance
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Kentsuni - jeune asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune bisounette demande oh grands et ronds bisounours clan une p'tite intégration^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: