Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature - Kentsuni - jeune asiatique

Aller en bas 
+2
adnapel
Kentsuni
6 participants
AuteurMessage
Kentsuni




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 48

Candidature - Kentsuni - jeune asiatique Empty
MessageSujet: Candidature - Kentsuni - jeune asiatique   Candidature - Kentsuni - jeune asiatique EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:31

bonjour à tous et à toutes, je débute (j'ai commencé aujourd'hui) à jouer à Culture Online, et je cherchais une guilde sympa sans prise de tête et où le langage sms n'est pas omniprésent (je suis pas fanatique non plus hein ^^)

j'ai croisé Judia sur le chat du jeu, qui m'a parlé de vous, et me voilà Smile

je répondrai à vos questions si vous en avez bien entendu Smile

j'avais zappé le test, alors je vais faire de mon mieux :

1- chez les vikings Pont commence par un P et finit par un F.
Pourquoi ?
car Pont commence par un P et Finit commence bien par un F

2 - Je connais un mot de huit lettres.
Enlevez en trois et il reste douze.
De quel mot s’agit-il ?
une douzaine

3 – Un cheval noir sauta par dessus une tour, et tomba sur un petit bonhomme blanc, qui disparut immédiatement.
Que s’est-il passé ?
et bien je dirai qu'il s'agit d'une partie d'échec et que le cavalier noir a pris un pion blanc ^^

4- Du repos des humains, implacable ennemie,
J’ai rendu mille amants envieux de mon sort,
Je me repais de sang et je trouve la vie,
Dans les bras de celui qui recherche ma mort.
Qui suis-je ??
je dirai un moustique ?