Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention mais qui voilà !

Aller en bas 
+2
Judia
Noki
6 participants
AuteurMessage
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:57

Et soudain surgit face au vent le vrai héros de tous les temps... Noki maurane contre tout chacal, l'aventurier prêt a vous bisoutez !

Oyé oyé jeunes bisounours ! Hey ouai un irréductible est sur votre forum pour votre plus grand plaisir ( ou pas ! ). La plupart d'entre vous me connaisses déjà, mais bon une présentation est toujours pas mal pour commencer sa vie sur un forum.

Alors que dire, que dire... Je suis un jeune francilien de 23 ans, qui profite de la vie et qui aime beaucoup rire ! Pour dire, j'arrive même a rire de l'humour belge , en plus même les blagues les plus vaseuses de thor me font rire ! En parlant de lui, mon ambition est de devenir Calife a la place du Calife... oui oui je veux lui piquer tout son harem ! sinon j'aime bien parlé de film, de musique et je suis un grand fan du plus grand dessin animé au monde: LE ROI LION... avec ça philosophie " hakuna matata" ( mais quelle phrase magnifique !)

Sinon ça fait maintenant presque 2 mois que je suis sur le jeu, et j'ai rencontré de nombreuses personnes très sympathiques ! Les histoires de tel personnes avec tel personne ne m'interesse pas, j'aime me faire une idée des personnes moi même ! Je suis un ptit viking de niveau 37 qui monte doucement mais surement !


Citation: faites l'amour pas la guerre ( moi perso la guerre ça fait longtemps que je la fais plus! )
Nom : Nooki ( mon alzeimer ma fait écrire deux "o" )
Guilde : Irréductibles
Level : 37
Rang :
Honneur : gloire et honneur ( comme les galdiateurs??)
Qualités : déconneurs, ma bonne humeur et ma qualité d'écoute !
Défaut : chiant, ne se prend pas au sérieux, et suceptible
Phrase fétiche : "pourquoi pas?"
Description physique de votre perso (RP):Nooki, le beau brun au bouc d'enfer ! Pourrais même faire changer de bord thor, grâce a sa beauté !

voilà vous en savez plus sur moi... sinon hésitez pas a poser des questions... même con, j'y répondrais !

byyye Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:09

Coucou Noook' !

Very Happy Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Loumie

Loumie


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2010

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !    Attention mais qui voilà ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:23

Et pourquoi pas??? Grrrrrrrr!!

Je dirais juste, bienvenue sur le forum des nours monsieur kinoo ^^

Et genre le roi lion hein??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptySam 11 Juin 2011 - 0:37

Traduction de jud' : "Oh yeah" => Bienvenue a toi noki, heureuse de toi ici Very Happy

@ mielou : Ouai le roi lion, tu as quelques choses contre ce dessin animés qui dépasse de loin tous les autres? Razz

merci de l'accueil les bisounoursettes... mais ça manque de mec par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptySam 11 Juin 2011 - 8:23

"voilà vous en savez plus sur moi... sinon hésitez pas a poser des questions... même con, j'y répondrais !"

Histoire de mettre un peu le bordel, c'est qui la plus belle des bisounoursette et pourquoi ?
(bon courage pour t'en sortir avec cette question, si tu répond mal les autres vont se jeter sur toi et tu mourra sous leur bisous ou te griffer ^^ )

Pour les mecs, faut gerer avec les bisounoursettes pour le recrutement, mais belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptySam 11 Juin 2011 - 9:37

C'est une question piège adna !

Toutes les bisounoursette ont un charme bien particuliers ( sinon ça serait pas des bisounoursette), autant par leur gentillesse, leur grain de folie, leur culture, ou leur chevelure ! mdr

Me réponse te va gentil panda??? les femmes ne vont pas me lapidé en nuage public??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptySam 11 Juin 2011 - 9:45

ha ha nooki bienvenu ^^

j'adore ta présentation ^^

et je suis fan aussi du roi lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptySam 11 Juin 2011 - 11:28

Tu t'en sort bien ^^ habile se nooki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:00

Merci ame !

Merci adna, mais tu sais je suis aussi habile qu'un caillou dans l'eau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:34

trêve de plaisenterie c'est quand que tu ramene ton posterieur nooki ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:17

Très bonne question épica !

Je viendrais peut-être pour quelques vacances, si vous voulez de moi ! enfin j'en parlerais avec votre chef !

Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:53

Ben tu connais ma position à ce sujet hein... tu viens tout d'suite !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:02

Me voilà chez vous pour une semaine !!

Cool les vacances avec mes poilus préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:49

Tu vas plus vouloir rentrer chez toi. Et meme si tu le fais, tu vas être trop triste tu reviendras nous voir :p.

la mission Frushtuk elle en est où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:51

Si vous arrivez a le faire venir ici, je m'ordonne prêtre sur le champs, avec le voeux d'abstinence qui va avec ! mdr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:39

vacances finies !

BYE BYE Cool
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:16

Merci d'avoir choisi notre clan pour tes vacances et nous seront heureux de te revoir. Bien sur, il faudra revoir le prix de ta chambre, la vie devenant de plus en plus cher, je suis sur que tu le comprendra.
N’oublie pas de passer voir la chef, pour ta petite note avant de partir. Bien sur, si tu ne peux pas payer tu devra faire la plonge jusqu'a la fin de ta vie Very Happy

Paluche d'ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:32

reviens vite nous voir ! et n'oublie pas : bisounours un jour bisounours toujours ^^
bises à nours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:50

Ouiii pense à revenir nous voir meme pas longtemps, je sens que tu es un bisounours dans l'âme ^^. Ca a été super de t'avoir avec nous quelques temps !

Des bisou'nours à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention mais qui voilà !   Attention mais qui voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention mais qui voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad...Mais pas que ^^
» Artiste? non mais j'en connais ^^
» blaguounette du jour
» Une histoire de dragon mais pas que
» Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: