Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 blaguounette du jour

Aller en bas 
+9
bad
realdragon
Thorgal_Aegirson
Judia
houkitake
Epica
Giuliana
zorah
adnapel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:37

Donc la règle de ce post est de poster des blagues ^^

blaguounette du jour 7afe64a2e30e3e9500aba734087ff


Dernière édition par adnapel le Dim 3 Juil 2011 - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:40

Lettre à mon banquier

Lettre d'une dame agée, mais dans le coup, à son banquier, lequel amusé l'a faite publier dans le New-York Times
Cher Monsieur,

Je vous écris pour vous remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier le mois dernier. Selon mes calculs, trois nanosecondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement.
Je fais référence, évidemment, au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l'admettre, n'a cours que depuis huit ans. Il faut d'ailleurs vous féliciter d'avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30 eur. de frais pour le désagrément causé à votre banque. Ma gratitude est d'autant plus grande que cet incident m'a incité à revoir la gestion de mes finances.

J'ai remarqué qu'alors que je réponds personnellement à vos appels téléphoniques et vos lettres, je suis en retour confrontée à l'entité impersonnelle, exigeante, programmée, qu'est devenue votre banque.

A partir d'aujourd'hui, je décide de ne négocier qu'avec une personne de chair et d'os.
Les mensualités du prêt hypothécaire ne seront dorénavant plus automatiques mais arriveront à votre banque par chèques adressés personnellement et confidentiellement à un(e) employé(e) de votre banque que je devrai donc sélectionner.

Soyez averti que toute autre personne ouvrant un tel pli consiste en une infraction au règlement postal.
Vous trouverez ci-joint un formulaire de candidature que je demanderai à l'employé(e) désigné(e) de remplir.
Il comporte huit pages, j'en suis désolée, mais pour que j'en sache autant sur cet employé(e) que votre banque en sait sur moi, il n'y a pas d'alternative.
Veuillez noter que toutes les pages de son dossier médical doivent être contresignées par un notaire, et que les détails obligatoires sur sa situation financière (revenus, dettes, capitaux, obligations) doivent s'accompagner des documents concernés. Ensuite, à MA convenance, je fournirai à votre employé(e) un code PIN qu'il/elle devra révéler à chaque rendez- vous. Il est regrettable que ce code ne puisse comporter moins de 28 chiffres mais,encore une fois, j'ai pris exemple sur le nombre de touches que je dois presser pour avoir accès aux services téléphoniques de votre banque.

Comme on dit : l'imitation est une flatterie des plus sincères.

Laissez-moi développer cette procédure. Lorsque vous me téléphonez, pressez les touches comme suit :

Immédiatement après avoir composé le numéro, lequel sera surtaxé par un 0892, veuillez presser l'étoile (*) pour sélectionner votre langue

Ensuite le 1 pour prendre rendez-vous avec moi
Le 2 pour toute question concernant un retard de paiement
Le 3 pour transférer l'appel au salon au cas où j'y serais
Le 4 pour transférer l'appel à la chambre à coucher au cas où je dormirais
Le 5 pour transférer l'appel aux toilettes au cas où je coulerais un bronze
Le 6 pour transférer l'appel à mon GSM si je ne suis pas à la maison
Le 7 pour laisser un message sur mon PC. Un mot de passe est nécessaire.
Ce mot de passe sera communiqué à une date ultérieure à la personne de contact autorisée mentionnée plus tôt.
Le 8 pour retourner au menu principal et écouter à nouveau les options de 1 à 7
Le 9 pour toute question ou plainte d'aspect général. Le contact sera alors mis en attente, au bon soin de mon répondeur automatique.
Le 10, à nouveau pour sélectionner la langue. Ceci peut augmenter l'attente mais une musique inspirante sera jouée durant ce laps de temps.

Malheureusement, mais toujours suivant votre exemple, je devrai infliger le prélèvement de frais pour couvrir l'installation du matériel utile à ce nouvel arrangement.

Puis-je néanmoins vous souhaiter une heureuse, bien que très légèrement moins prospère, nouvelle année ?

Respectueusement,

Votre humble cliente.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptySam 5 Fév 2011 - 13:01

Joyeux anniversaire

Il y a deux semaines, c'était mon 40ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:13

Bêtisier des chtis chez le gynécologue


Dans les consultations chez le gynécologue, ça parle chtis, mais souvent uniquement du coté du patient.

Coté médical, faut être patient aussi : Bienvenue chez les chtis !

- Quel est l'âge du papa ?
- Ben, j'sais dejà pas sin nom, alors eu s'n'âge...?

- Votre enfant, vous l'avez allaité ?
- Nan. J'l'ai eu l'hiver.

- J'ai été opérée d'eune hernie.
- De quel côté ?
- Du côté d'LENS.

- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?
- Ben... J'in sais rin.... J'l'ai jamais vu.

- Vous êtes réglée comment ?
- Toudis par chèque, docteur.

- Euch sus enceinte.
- De combien ?
- Ben... seulemin d'min mari...

Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le medecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.
- J'aime pas preinde des cachets... In fait : l'coyote impromptu, cha marche bien ?

- Madame, qu'est-ce qui vous amène ?
- Ben, ch'bus ???

docteur- Vous avez une contraception ?
- Ben.... J'mets parfois deux maronnes.

- Nom du père ?
- Nanar.
- Nanar comment ?
- ?????....??????????????
- Bon, votre adresse ?
- Ch'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l'rue in face, ch'est a droite, l'maison du coin avec le gros quien. C'est juste à côté qu'y a Nanar.

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé :
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient d'perdre les eaux, elle a mal, très mal et...
- Calmez-vous Monsieur, vous...
- OUI, mais elle a vraiment très mal, qu'o ché que j'dos faire ?
- Vous gardez votre calme et vous venez !
- Oui, oui d'accord, d'accord....EUH.... J'amène m'femme ???

- Madame, je vous donne votre date de césarienne..... Voyons, le 4 septembre, ça vous va ?
- Oui... Euh... et ch' bébé... Je l'aurai le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:31

Pire que la grippe AH 1N1 !!!!!!!!!!!
> > Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés.
> > Seulement, quand il revient, il se rend compte que son zizi est tout vert.
> > Il cache d'abord la chose a sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.
> > - Ha ha. on a été en Chine cher ami ?
> > - Ben oui !
> > - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
> > - Ben oui !
> > - Ben c'est très grave ! Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir la couper.
> > Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic.
> > Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.
> > Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin chinois directement sur place, en Chine. Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection.
> > Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé.
> > En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
> > - Hi hi , on est venu en Cine récemment ?
> > - Ben oui !
> > - Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ?
> > - Ben oui !
> > - Et on a été voil docteul eulopéen ?
> > - Ben oui !
> > - Et docteul eulopéen a dit fallait couper ?
> > - Ben oui !
> > - Et bien non ! Pas besoin couper.
> > Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise :
> > - Non, docteul eulopéen nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:03

GROUPEMENT DES CARTES BANCAIRES

NOTE D'INFORMATION : DISTRIBUTEURS " DRIVE-IN "


Nous procédons actuellement à la mise en place dans les grandes villes de points de distribution " Drive In ", où il sera possible de procéder à des retraits d'espèces sans avoir à quitter son véhicule. Pour permettre à nos clients de profiter au maximum de ces nouvelles prestations, nous avons procédé à une étude comportementale approfondie afin de préciser les procédures à mettre en oeuvre.

Veuillez lire les instructions suivantes selon la catégorie à laquelle vous appartenez.

PROCÉDURE A SUIVRE POUR UN UTILISATEUR DE SEXE MASCULIN :

1. Amener le véhicule près du distributeur.
2. Abaisser la vitre.
3. Insérer la carte dans le distributeur et composer votre code.
4. Taper le montant du retrait et valider.
5. Retirer la carte, les billets et le reçu.
6. Remonter la vitre.
7. Démarrer.



PROCÉDURE A SUIVRE POUR UN UTILISATEUR DE SEXE FÉMININ :

1. Amener le véhicule près du distributeur.
2. Reculer de la distance nécessaire pour aligner la fenêtre du véhicule avec le distributeur.
3. Redémarrer le moteur calé.
4. Abaisser la vitre.
5. Trouver le sac à main, vider son contenu sur le siège passager pour localiser la carte bancaire.
6. Éteindre la radio.
7. Tenter d'introduire la carte dans le distributeur.
8. Ouvrir la portière afin de permettre un accès plus facile compte tenu de la distance au distributeur.
9. Insérer la carte.
10. Réinsérer la carte dans le bon sens.
11. Réexaminer le contenu du sac à main afin de trouver l'agenda sur lequel est inscrit le code.
12. Taper le code.
13. Appuyer sur "Annuler" et retaper le code correctement.
14. Entrer le montant de la somme à retirer.
15. Vérifier le maquillage dans le rétroviseur.
16. Retirer les espèces et le reçu.
17. Re-vider le sac à main et trouver le porte-monnaie pour y ranger les billets.
18. Ranger le reçu à la fin du carnet de chèques.
19. Re-vérifier le maquillage.
20. Démarrer, avancer de deux mètres.
21. Reculer jusqu'au distributeur.
22. Récupérer la carte.
23. Re-vider le sac à main, trouver le porte-carte, ranger la carte.
24. Redémarrer le moteur calé et quitter les lieux.
25. Conduire pendant 4 ou 5 kilomètres.
26. Ôter le frein à main.
Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:34

grrr adna^^
me maquille pas donc j'enlève déjà pas mal de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: blagounette rigolotte "au bureau"   blaguounette du jour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:11

Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur s'il peut l'adopter définitivement.
Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: C'est la fête du Belge !   blaguounette du jour EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:08

Aujourd'hui c'est 2 pour le prix d'une !
1/ C'est un belge qui rencontre une superbe anglaise, après un moment il se décide à l'accoster et lui dit:
- Je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain
L'anglaise lui répond alors :
- Never !
Le Belge réplique:
- Never et demi ?!

2/ Deux Belges vont a la mer pour la première fois!
A marée haute, ils remplissent une bouteille d'eau comme souvenir ! Ils reviennent plus tard dans l'après-midi... la mer est à marée basse :
- Ben dis donc nous ne sommes pas les seuls a avoir pris de l'eau, une fois !
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Blague du jour !!   blaguounette du jour EmptySam 12 Fév 2011 - 18:40

- Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...
Les copains programmeurs:
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
Les copains programmeurs:
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !!"
Les copains programmeurs:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs:
- Ouaaahhhh, t'as un PC a la maison ? C'est quoi comme processeur ?
...
...
Une blonde raconte a ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boite de nuit...
Les copines blondes:
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
Les copines blondes:
- Aaaaaaah !
- la je lui dit : "deshabille moi !!"
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m'enleve ma culotte
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ???
Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: blagounette 1 en image   blaguounette du jour EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:30

blaguounette du jour Blague


Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: blagounette 2 en image   blaguounette du jour EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:32

[img]blaguounette du jour Laveri10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Blague du 14 qu'on a zappé !   blaguounette du jour EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:26

Hier on a raté la blague alors rattrapage ! Blague spéciale St Valentin :

Une femme cherche un cadeau pour son mari à l'occasion de la Saint Valentin
Elle se dit :"Pourquoi pas un animal de compagnie ?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 5 000$!!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur: "C'est parce qu'elle suce comme une déesse."
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça... Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal. Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé. Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts,la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote... sous les yeux grand ouverts de la grenouille.
La femme s'écrie: "Mais qu'est-ce que tu fais???"
Le mari répond: "Je lui apprends à faire la cuisine, et après.. Tu dégages !".

blaguounette du jour 12022001
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: et la blague du jour est :   blaguounette du jour EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:32

et pour aujourd'hui .... (attention ne trichez pas !)

- Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

- Deuxième question :

Il est temps d’élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :
Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix "Martini" par jour.
Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu’à midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?
Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.



- Réponses :

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.

….et à propos :
Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui" ? vous venez de tuer Beethoven
terrible et sinistre... mais hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: blagounette du jour   blaguounette du jour EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:38

Et aujourd'hui 2 blagues de Toto :

1/ Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". Very Happy

2/ Le matin la maîtresse de toto demande à ses élèves d'apprendre pour cet après midi les nombre de 0 à 10.
Le repas de midi toto mange un œuf avec des pâtes, de la viande et un dessert.
L'après midi toto rentre en classe et la maîtresse l'interroge :
- Vas-y Toto je t'écoutes.
Toto:
- Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, dix...
La maîtresse:
- Mais ou est le neuf, toto ?
Toto:
- Bah ?! je l'ai mangé a midi !
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:18

on va dire qu'on est jeudi Very Happy

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:58

blaguounette du jour Humour
blaguounette du jour 4242735715934491humour-femme-jpg-jpg
Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptySam 19 Fév 2011 - 13:52

blaguounette du jour Pour-p10


blaguounette du jour Mrlb6a11
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:03

Thor au boulot :O






Dernière édition par adnapel le Mer 2 Mar 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:15

blaguounette du jour Macho
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:10

je propose une petite touche de poésie romantique
blaguounette du jour Amour_10
et une autre touche tout aussi réaliste
blaguounette du jour Squele11
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:43

bon on dit qu'on est mercredi Very Happy

Ponts et Chaussées


Il est 8h00 le matin. Une Renault 5 des Ponts et Chaussées s'arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une fourgonnette.

Cinq hommes descendent du fourgon et l'un d'eux s'adresse au chef dans la R5:

" Chef, on a oublié de prendre les pelles !!! "

" Vous faites chier les gars... Attendez je téléphone au dépôt ! "

Le chef prend son combiné dans la voiture.

" Allô ? Marcel ? Dis donc il te reste des pelles au dépôt ? "

" Oui, répond le gars à l'autre bout du fil, il t'en faut combien? "

Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon.

" Combien vous êtes ? "

" Cinq " , répondent les autres.

" Cinq " , reprend le chef au téléphone.

" OK " , lui dit le gars du dépôt, " tu les auras cet après-midi "

" OK salut ! " et il raccroche.

Le chef se tourne à nouveau vers les gars :

C'est bon, on aura cinq pelles cet après-midi ! "

" Ben, chef ? Qu'est ce qu'on fait en attendant ? "

" Je ne sais pas moi, appuyez vous sur autre chose !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:34

C'est l'histoire d'un informaticien, d'une femme et d'un homo qui sont dans un avion. L'avion s' écrase sur une île déserte, ces trois personnes sont les seules rescapées. Après quelques jours de cohabitation, des tensions apparaissent entre l'homo et la femme. Un soir la femme va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de l'homo, en échange tous deux pourront reprendre une vie sexuelle normale. Le même soir, l'homo va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de la femme, en échange il propose également de reprendre une vie sexuelle normale entre eux deux. L'informaticien répond aux deux personnes qu'il doit réfléchir, et après une nuit passée, il tue la femme et l'homo...et reprend sa vie sexuelle normale...
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:30

blaguounette du jour Revolu10
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour EmptySam 26 Fév 2011 - 19:13

Deux Bisounours, Ours Rapide et Petit bisous vont se soulager dans leur tipi d'aisance situé au bord de la falaise.
Mais après quelques années de bons et loyaux services ledit tipi commence à sentir...
Aussi Petit bisous suggère à Ours Rapide de jeter le tipi par dessus la falaise et d'en reconstruire un autre.
Ours Rapide s'étant rallié à l'idée de Petit bisous, les Deux bisounours poussent le tipi.Quelques jours plus tard, le chef du clan organise un pow wow.
Il demande : "Qui a jeté son tipi d'aisance par dessus la falaise?" Comme personne ne répond, il raconte une histoire.
" Quand George Washington n'était encore qu'un enfant, son père lui a demandé, 'Qui a coupé le cerisier?' George Washington lui a répondu, 'C'est moi, père' Son père fut si content de la réponse qu'il récompensa le Petit George Washington.
Et plus tard le Petit George Washington devint le plus important dirigeant de cette nation.
Maintenant je redemande, "qui a poussé le tipi d'aisance?"Petit bisous pensant recevoir une récompense se dénonce.À ce moment le chef lui saute dessus et lui donne une telle raclée que Petit bisous ne reprendra conscience qu'à l'hôpital.Un mois plus tard, le chef en visite à l'hôpital se rend au chevet de Petit bisous.
Petit bisous lui demande: " Pourquoi une telle raclée en récompense de ma sincérité?
" Le chef lui répond, " le père de George Washington, lui n'était pas dans le cerisier !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blaguounette du jour Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blaguounette du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: Taverne (Flood)-
Sauter vers: