Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:51

*renifle* Adnaaaaaaa ? Adna les gens ils veulent pas me laisser rentrer dans mon village parce que j'ai pas le nouveau mot de paaaasse *renifle a nouveau* Et ils veulent pas me donner le nouveau mot de passe non plus ils font rien qu'a m'embeter Crying or Very sad
Pourquoi ca marcheuh paheu ! Flute de crotte de zut et mince !
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 10:49

----me laisser entrez dans mon village sur culture online ?:O

Vous avez du tous recevoir ce beau email qui vous dit que des vilain pas beau on piraté le site de gamigo et piqué des donnés des client (donc nous )

Ben depuis moi j'arrive pas a me connecter, j'ai du refaire une 10ene de fois mon mot de passe, toujours rien Sad

Alors si quelqu'un arrive a se connecté, soyons vil profiter en pour attaquer des clans juste en dessous de nous, leur coffre doit etre plein et leur piqué leur colonie :O
Je sais je suis vil et je l'assume :p

Sur ce, si quelqu'un arrive a se connecté ca permettrais de savoir que ca marche, a cette heure moi toujours pas Sad


Citation :
Important : changez vos mots de passe !

Chère communauté,
Comme vous l'avez sans doute déjà appris, nos serveurs de jeu, nos sites Internet et nos forums ne sont en partie plus accessibles. Nous aimerions vous expliquer ce qui s'est passé et ce qui a été entrepris pour résoudre le problème.
Une attaque a été lancée contre notre base de données. Certaines données comme des noms d'utilisateurs et des mots de passe ont été dérobés et partiellement rendus publics. Nous avons pu identifier l'attaque en question et nous nous efforçons actuellement de résoudre complètement le problème.
Les données de votre personnage (ce qui inclut les objets en sa possession) ont été sauvegardées. Nous ne pouvons malheureusement pas exclure que le(s) malfaiteur(s) soi(en)t en possession de données personnelles de certains de nos utilisateurs. Nous n'avons cependant constaté aucune utilisation frauduleuse pour l'instant.
Pour éviter l'éventualité d'une usurpation d'identité lors de la connexion, nous avons réinitialisé tous les mots de passe des comptes gamigo et de tous les jeux de gamigo.
Afin que vous puissiez récupérer l'accès à votre compte gamigo et pour que vous puissiez continuer à jouer en toute sécurité, veuillez suivre ces 3 étapes :
Étape n°1 :
Rendez-vous dans votre compte gamigo https://fr.gamigo.com/showlayer/resetpassword et établissez-y un nouveau mot de passe. Faites bien attention à ce que ce nouveau mot de passe ne soit pas identique au précédent !
Étape n°2 :
Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe dans votre compte gamigo et cliquez sur "Mes jeux". Veuillez modifier votre mot de passe pour chacun de nos jeux en vous assurant d'avoir choisi un mot de passe sûr (et différent à chaque fois).
Étape n°3 :
Important : Veuillez modifier également au plus vite les mots de passe de vos comptes forum pour assurer complètement la sécurité de vos données.
Vous trouverez des indications détaillées concernant le changement de vos mots de passe via ce lienhttp://assets.cdn.gamigo.com/marketing/portal_fr/password-help.pdf.
Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre support https://ticket.gamigogames.de/index.php?languageid=4 .
Nous regrettons cet incident et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Dernière édition par adnapel le Sam 3 Mar 2012 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 10:53

Sans déconner cey trop nul :'( Pfff ya pas moyen ca marche pas. J'ai envoyé un mail au support.

Mes pauvres choux vous devez vous sentir abandonné ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 11:43

- Au fait tu y as été dans le clan ses derniers jours ?
-ben non, impossible ils ont fermé les portes pour cause de piratage et doivent être encore en travaux Sad
- Ok, moi non plus pas encore trouvé de chemin praticable. Il a plu et les trous, fait par la grosse artillerie des pirates, c'est transformé en lac juste devant, pas moyen de passer Sad plus qu'a attendre le beau temps pour revenir Sad
- Mais chut , on le dit pas a la chef sinon elle va pas nous faire plein de bisous n'ours pour se faire pardonner ^^
- Ok, au moins on aura une bonne nouvelle en rentrant Smile
- Et on lui dit quoi ?
- ben comme d'hab, " on l'a beaucoup attendu, rechercher partout et par dépit, on a été a la piscine pour pleurer et caché nos larme dans l'eau a 20 ° entoureé de sirene nous chantonnant a l'oreille de magnifique mélodie"
- Et tu crois qu'elle va nous croire ? .............
- Heu, j'en sais rien on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:03

je viens d'apprendre que certain on réussi a se connecté donc ça doit être possible, bon courage a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 13:04

Cette mésaventure me fait penser a une idée de nouveau bouclier qui pourrais s'appeler " bouclier de l'Ouroboros"
Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Ouroboros_lezard_tatou[img]




Citation :
Étape n°1 :
Rendez-vous dans votre compte gamigo https://fr.gamigo.com/showlayer/resetpassword et établissez-y un nouveau mot de passe. Faites bien attention à ce que ce nouveau mot de passe ne soit pas identique au précédent !
........................
Citation :
Réinitialiser le mot de passe
Vous avez bien enregistré un nouveau mot de passe pour votre compte gamigo.
- Youpi étape 1 exécuté Smile

Citation :
Étape n°2 :
Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe dans votre compte gamigo et cliquez sur "Mes jeux". Veuillez modifier votre mot de passe pour chacun de nos jeux en vous assurant d'avoir choisi un mot de passe sûr (et différent à chaque fois).
je clic sur log et donne mon nouveau mot de passe sur https://fr.gamigo.com et j'ai ce beau message
Citation :
Pour des raisons de sécurité, nous avons dû procéder à une réinitialisation des mots de passe. Merci d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié" pour établir un nouveau mot de passe. (AIDE)
qui me renvoie a l'étape 1 ^^

aime pas les serpents préfère les pandas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 15:08

Alala que tu me soulage ! Je commencais a douter de mes capacités informatiques :p ..... oui ok, faut que je continue a douter quand meme, elles sont quasi inexistantes mais tout de meme je suis pas toute seule cheers

Give me five Panda give me five !
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 15:28

oh non on est pas les seuls
http://forum.gamigo.com/forumdisplay.php?33-Fran%E7ais

mais certain on réussi quand même, apres pour qui pour quoi mystère
Un peu comme la météo, il devait pleuvoir et la j'ai un beau soleil. mais la bizarrement , ca me donne le sourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 15:41

Spécial kassdédi pour passer le temps Adna ^^

https://www.youtube.com/watch?v=J7vV0PTfB1Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 15:58

tout a fait en raccord avec le nom du post, si on a l'esprit mal tourner et qu'on comprend rien a l'anglais :p

comme l'autre lien :
.....l’empêcher de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 16:04

Hum maintenant que tu le dis ...
Ya que nous semblerait Adna Sad ....sinon, ton weekend se passe tranquillou ?
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 16:09

Oui tranquille, vais allez profitez du beau temps pour faire mon tour de vélo, la je sent que ca va pas durer ^^
Enfin tranquillou donc Very Happy

J'espere que pour toi aussi, ca roule comme une roue de vélo ronde et pas carré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 16:11

Oui, on a été faire quelques courses, et on a un anniversaire ce soir, ca fait une bonne journée je crois ^^
Je vais me regarder un film je crois, c'est le weekend apres tout, faut bien flemmarder un peu quand meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 16:14

bon film et samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptySam 3 Mar 2012 - 16:16

Bon tour de vélo a roue ronde et on se tien au jus pour la connection ^^
Ca fait plaisir de parler a quelqu'un du clan :p
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:32

apparemment ça remarche donc zou a moi l'arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:47

Oui 2e chance pour mon épée aussi en deux jours ! Allez c'est mon jour aujourd'hui ! C'est LE jour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:06

eh ben quelle histoire !!! il en a fallu du temps pour retrouver le chemin de son village'nours ! trop de brouillard sans doute Wink
enfin bref ....
du coup va falloir faire un peu de ménage sur nos nuages ...

bisounours les nours qui ont réussi à retrouver le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:08

Bienvenue chez toi Giu \o/
Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:07

moi ça marche toujours pas snifff
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:50

mais heu, content de revoir zorah et pas content de savoir que tu peux pas venir sur le jeux Sad

tu as bien suivi, la procédure donné par gamigo et vérifier l'émail qu'il t'on envoyer pour changer ton mot de passe ?

Au fait , en changeant de sujet, j'ai toujours pas trouver ta douche ^^ je sais c'est hors sujet, mais bon Very Happy

allez zorah, j'espére que tu va réussir, juste histoire qu'on arrive a dire "elle est des notres, elle a réussi comme les autres oh treu." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:09

tu rentres là il y a le couloir tu tournes à droite et tu tombes dessus elle est au fond lol
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:53

ok
rentre, suis le couloir, tourne a gauche et je tombe dessus .......... monsieur :O
"heu bonjour, c'était pour prendre une photo de votre douche, mais je reviendrais ^^"
s’enfuie en courant poursuivi par monsieur avec un grand couteau :O
Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:56

il était pas tout nu j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:52

Non mais il avait un masque qui m'a fait peur :O
Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. 2413419-l-39-homme-au-masque-avec-un-couteau

( culture marche plus , chez moi non plus maintenant donc bonne vacance a tous :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............   Mais pourquoi qu'ils veulent pas ............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi qu'ils veulent pas .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug du < ,appeler aussi le bug des amoureux qui veulent pas de mp ^^
» Bad...Mais pas que ^^
» Une histoire de dragon mais pas que
» Attention mais qui voilà !
» Artiste? non mais j'en connais ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: discussions générales-
Sauter vers: