Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La liste de Noël : nouveau concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

La liste de Noël : nouveau concours Empty
MessageSujet: La liste de Noël : nouveau concours   La liste de Noël : nouveau concours EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:45

Chers amis !

Le voici le voilà enfin le nouveau concours : La liste de Noël des Bisounours !!

Avant le 15 décembre, il va falloir vous creuser les méninges pour écrire votre meilleure liste de Noël, et nous en faire part Wink
Que veulent donc les nours pour Noël ??
Donc voici ce qu'il faut faire :

- prendre une feuille de papier et un sytlo
- faire une liste de cadeaux'nours que vous aimeriez avoir pour Noël !
- postez ici votre liste afin de voter et la chef'nours l'enverra au Père Noël !

Bon concours et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

La liste de Noël : nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: La liste de Noël : nouveau concours   La liste de Noël : nouveau concours EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:42

moi je veux un déjeuné dans un grand restaurant avec madame. CA risquerait d’être intéressant de voir la tête des autres clients Very Happy
La liste de Noël : nouveau concours Bv000056
et bien sur pour aller avec, je veux cette tenue aussi ^^
La liste de Noël : nouveau concours 6809-0
Si avec ça, elle tombe pas dans mes bras, je comprendrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loumie

Loumie


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2010

La liste de Noël : nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: La liste de Noël : nouveau concours    La liste de Noël : nouveau concours EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:11

santaCher père noel nours santa,


Voilà, comme tous les ans, je décide de faire ma liste! Prépare toi, elle va être comme à son habitude, suuuuper longue! Cette année j'aimerais que tu m'apportes des étoiles, La liste de Noël : nouveau concours Produc10pour en mettre plein la vue le soir du nouvel an et continuer de réver encore un peu malgrè la laideur de certaines choses, puis, un soleil La liste de Noël : nouveau concours Origin12 permanent sur le visage de ma tite soeur'nours! Elle le mérite!
Bon un iphone 4GSLa liste de Noël : nouveau concours Nextip10 , oui je sais, c'est un peu méga chèr, mais il est si beau et si top...
Puis, un nouveau nuage privéLa liste de Noël : nouveau concours Un-bis10, si possible un jet, pour que je puisse le voir plus souvent (oui, tu sais, mon bisounours d'amoureux Embarassed )!
Après, un stage! oui, je galère vraiment père noël nours, alors si tu avais une assistante sociale qui t'aide par moment et qui accepte les stagiaires,I'm HERE!

Puis, si tu pouvais m'emmener un peu plus de caractère aussi... Tu sais, cette chose qui fait d'une personne qu'elle soit forte ou non, c'est ce qu'il me faut! Des amis, je ne t'en demande pas, j'en ai pas mal, mais si tu pouvais apporter un peu plus de gentillesse pour certains ça serait pas mal!

Je crois avoir fait le tour......


Ah non! Je voudrais bien un billet pour la Réunion La liste de Noël : nouveau concours Ile-re10, un appartement, et mon chéri en permanenceLa liste de Noël : nouveau concours Carebe10...

Je sais père noel nours que ce que je te demande est un peu compliqué, alors si tu veux faire simple, apporte moi la même joie que j'ai eu l'année dernière, les même sourires, les mêmes rires, et surtout, ne rien changer de ma vie!

Voilà, tout est dit! T'inquiète mon très bon père noel nours, comme toujours tu auras, un petit chocolat, un petit verre (lait ou autre, ça dépends si tu nous envoie Yves faire la tournée des maisons ^^), puis un beau et magnifique dessin fait main Very Happy

Tendrement père noel nours.

Loumie, deuxième nuage à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remor

Yves Remor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : rien ne sert de vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe!!!

La liste de Noël : nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: La liste de Noël : nouveau concours   La liste de Noël : nouveau concours EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:17

Cher Pernod-Hell * Like a Star @ heaven rendeer rendeer rendeer ==(__ santa OO_)

-Un Chateau Margot 1864, ayant ete entrepose dans une cave humide, toujours a la meme temperature.

-Un boulon de quatorze, en bon etat en cuivre.

-Un nouveau cat parce que celui que j'utilise, en ce moment, me parait bizarre alien

-Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

-Du beurre pour mettre dans les oeufs-pinard ( une recette que j'ai invente )

-Rencontrer une grosse pig pour la transformer en queen

-Un joint de 13,5mn. Nan parce que j'ai une fuite d'eau, alors si tu me files un boulon de 14, y me faut aussi le joint qui va avec !

-

-Une paire de botte rouge taille 42 pour mettre tout mes joujoux

-Un masque a gaz ainsi qu'une tenue NBC et des pastilles d'Iodes, en prevision de non probleme de surette nukelaire, que tout va tres bien, dans le meilleur des mondes.

-Un Livre !! La plomberie pour les nuls. Parce que j'en ai marre d'avoir a vide le sceau sous l'evier.

-Un Basketball de Rugfoogolf ! Chais pas trop a quoi ca ressemble encore, c'est un nouveau sport que j'invente au fur et a mesure...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste de Noël : nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: La liste de Noël : nouveau concours   La liste de Noël : nouveau concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de Noël : nouveau concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel et bonne année :D
» Et si on parlait livre à nouveau? :p
» Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle !
» nouveau concours chez les nours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: L'histoire commence ici-
Sauter vers: