Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yves Remor

Yves Remor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : rien ne sert de vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe!!!

Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! Empty
MessageSujet: Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle !   Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! EmptySam 22 Oct 2011 - 12:30

Voila, j'ai poste ceci sur le forum :

En attendant une once d'infos sur ce forum officiel, de l'eventuelle prochaine mise a jour : America
On a eu le temps de trouver un autre F2P encore en beta, mais qui posssede deja toutes les ameliorations que nous reclamons encore ici !
Si ca vous interesses, dites vous que l'indice est : " C'etait l'heure " ^^


Plusieurs anciens Culturistes s'y sont deja refugies. Devs, modo et forum, tiennent la route !
Je vous laisse reflechir, avant de poster la reponse et le lien qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle !   Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! EmptySam 22 Oct 2011 - 12:47

minuit, l'heure du crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remor

Yves Remor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : rien ne sert de vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe!!!

Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle !   Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! EmptySam 22 Oct 2011 - 16:26

Naan l'heure de l'Apero !

C'etait l'heure Arrow Sletters ( Online ) !!

Plusieurs anciens nous on rejoind. J'ai le meme pseudo, la bas ( Yves_Remor ) envoyez moi un courrier, je vous mettrai en Ami, pour une visite, des conseils et des bonus...
On est vraiment pas decu jusque la.

Basketball

http://www.thesettlersonline.fr/fr/jouer
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle !   Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! EmptySam 22 Oct 2011 - 17:34

bonne idée de garder le même surnom sur tous les jeux Very Happy

Graphiquement, il est plus beau c'est sur , apres je verrais ^^

Déja trouvé une amie, ca commence bien :p

vais essayer un peu, mais normalement, vais pas trop y jouer sinon vais encore me faire avoir comme travian :p

Bon après un jour, je suis level 11 et plusieurs bâtiment de fait. Pour l'instant de très bon point, ça fait penser a culture en français. plus clair visuellement, et plus accès sur le village. Le pvp , si j'ai bien suivi n'arrivera qu'en 2012. les aventures ne sont possible qu'a partir d'un certain level.

Donc pour l'instant, merci Yves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immalie

Immalie


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011

Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! Empty
MessageSujet: wow !!   Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:02

Settler !!! un de mes jeux préférés !!! je me demande si en ligne c'est aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Manimal

Manimal


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : I-d-F

Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle !   Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:48

ça fait déjà un bail que j'ai abandonné la version béta (testeur de le toute première heure) de Die Siedlers Online

Je pourrais aussi vous citer Stronghold Online et Heroes Kingdoms que j'ai aussi tous deux beta testés dès la première heure.

Autre célébrité : le créateur de mes jeux de STR préférés (Total Annihilation, Supreme Commander) a été choisi par MedIoCROSOFT pour créer Age of Empire Online que je n'ai jamais testé.

Pour le moment je suis sur un jeu de STR plutot moyen mais très dynamique, exploité par une petite société allemande (Just a Game)

Je serais tenté de reprendre ma ville vaguement développée afin de vous rejoindre mais je ne sais pas si elle est toujours debout et si mon compte n'a pas été supprimé pour inactivité prolongée...
Revenir en haut Aller en bas
Colibrie




Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle !   Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:07

Pour repondre a manima Age OF Empire Online (AoEO) est bien mais un peu lassant comparer a AoE3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle !   Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu en attendant que la MAJ soit ... officielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait livre à nouveau? :p
» nouveau concours chez les nours
» La liste de Noël : nouveau concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: Taverne (Flood)-
Sauter vers: