Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une idylle au pays des bisounours???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avanaelle
Admin
Avanaelle


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:04

[un soir, dans une taverne de bisounours land...]

Anaelle était une de ses viking au caractère bien trempé mais à la douceur inégallable. Jeune femme, dans la fleur de l'age, elle avait bien des qualités. Elle aimait prendre du temps pour elle. Aller à la découverte des autres. Elle aimait s'exprimer par la poésie mais aussi par le dessin... Et bien d'autres arts... elle avait choisi l'un des plus beau métier pour une jeune viking! Serveuse dans la taverne "au bisounours doré" Ce travail était très excitant. Elle avait le loisir de rencontrer du monde, de sympathiser tout en ayant de chouette pourboire. Enfin dans ses bons jours.

Le jour venait de se lever sur cette ville pas comme les autres. La rouquine se leva et enfila sa tenue de tavernière et fila sans déjeuner à son lieu de travail; Arrivé sur place, elle enfila son tablier et fit un sourire à tous les clients présent. Rapide coup d'œil, elle put voir, mortica, sa chef de guilde! Car oui elle faisais partie d'un groupe de jeune viking près à s'entraider dans n'importe qu'elle situation... Il y avait aussi bafouille... non loin de là! Qui sirotait sa bière. Quelques personnes qu'elle ne connaissaient pas également.

Le regard toujours à l'affut des présents, il s'arrêta net sur un jeune homme caler dans un coin. Petit sourire d'Anaelle et remise en place d'une petite mèche rebelle, elle attrapa son plateau et son torchon et se dirigea vers celui ci... les joues s'empourprant... Rare quand la donzelle rougissait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-land.forumdeouf.com
Hang




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: suite   Une idylle au pays des bisounours???  EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:30

[C'est moi ^^ et oui vive l'amour les amis bisounours ^^]

Venant au bar je vis une jolie rouquine qui me tapais dans l'œil et hop c'était fait me voila emballer ne cessant de la regarder en ne sachant pas détourner le regard quand elle arriva vers moi avec un large sourire je ne pu que sourit bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Bafouille




Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:11

Bafouille étais tranquillement en train de siroter sa biére...
Mais quelque chose ne bafouillais pas comme d'habitude... Avanaelle étais plus enjoué que d'habitude, plus encore, cela avais l'air d'avoir un lien avec l'inconnue qui venais d'arriver... Il étais dans son coin de taverne et Bafouille ne le connaissais pas.
Avanaelle oublia complétement de donner a Bafouille son bisou quotidien, il décida alors de faire d'une pierre deux coups.
1) récupérer son bisou >.< nan mais ho!
2) rencontrer l'inconnue...
3) Au choix... Pourrir l'inconnue sous une montagne de bisoux baveux et collants, ou serrer trés fort dans ses bras musclés Avanaelle avec un gros calin disant "On oublie pas mon bisou x( "

Il allat donc a la table où ça commençais a sentir le calin bafouillant, puis il se jeta sur avanaelle en lui donnant un gros bisou, tel une sangsue s'acrochant a sa proie x) (VENGEANCE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Avanaelle
Admin
Avanaelle


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:21

Anaelle presque au bout de son long chemin pour rejoindre celui qui captivait son attention... Se vu arrêter par un de ces "clients" Bafouille... Celui là alors! toujours pas loin d'elle à réclamer son petit bisous! Son petit câlin pour débuter sa journée parfaitement! Elle ne put s'empêcher de partir d'un un fou rire attendrissant sentant l'étreinte de son ami se resserrer...

- Rhooo Mon Bafouille! Je vois que tu es en forme! ça sent la petite crise de jalousie ça... Hum... Aurais-je oublier de faire quelque chose ce matin? Petit sourire a bafouille avant de venir bisouillé sa joue tendrement. Me voilà amender mon cher!

Son regard se posa à nouveau sur l'inconnu, attendant que Bafouille desserre son étreinte afin de le rejoindre et de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-land.forumdeouf.com
Bafouille




Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:35

Bafouille se retira de son etreinte, puis il regarda Avanaelle dans les yeux, un éclair passa dans ces yeux et l'ombre d'un sourrire un tantinet mesquin et sadique passa une demi seconde sur ses lévres.

Il decida que la phase deux du plan devais arriver... Il regarda l'inconnue puis il dis bonjour...
Chose étonnante en même pas une fraction de seconde il parcourut les 5 métres le séparant de lui et se mis a lui bafouiller sur le visage tout en le serrant trés fort dans ses bras.
En même temps il crie "Un nouvel Amiiie, trop cooool un nouvel amiiiiiie, je suis trop conteeeeeeent 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Hang




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: hummff   Une idylle au pays des bisounours???  EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:03

A un instant alors que je fixais cette inconnues donc je revais tant de connaitre , un inconnu vena me serrer fort dasn ses bras en me disant que j'était son ami ...
Voila bien un drole de pays même si l'ironie se faisait ressentir sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Bafouille




Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:04

A force de bisoux et calins, Hang avais le visage humide et le teint rouge a force de s'etre fait caliner...

Là Bafouille se rendis compte qu'il ne connaissait meme pas l'inconnue... Il décida de griller la prioritée a Ava...

"Moi c'est Bafouille Smile et toi c'est quoi ton nom? 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Hang




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:25

Apès s'être essuiyé le visage qui était envahi de bisous ... Hang répondis a Bafouille : "Moi c'est Hang ravi de te connaitre. "
Mais Hang détourna le regard pour contempler la belle rouquine qui se tenait pas loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:48

Calé dans un coin pres d'un jeune homme brun, musclé, avec de toutes petites jambes qu''il cache sous la table. J'étais gêné par son langage châtié, limite vulgaire.
"Pourquoi disait il tant de mal de cette serveuse qui le dévisageait" me disais je
et " pourquoi dévisageait elle cette homme ? est ce a cause de son bouton sur le nez, ou p'tet sa chemise de cowboy qui était de la même couleur que le sol ?"
et " Pourquoi je le des-visage aussi moi, alors que juste a coté 2 hommes s'embrasent goulument. Je ne me serais pas trompé de café ?*

heureusement ,cette serveuse et ses autres clientes me rassurent. Tous les gout sont dans la nature et tant mieux pour ses 2 hommes, Âpres tous, p'tet que c'est le début d'une grande idille qui commence sous mes yeux gênés.

*continu d'attendre sa bière au gout de bambou, au miel"
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:57

* une araigné commence a tisser sa toile autour de moi *

Pas rapide le service ici. Mais bon, ne dit on pas "plus c'est long plus c'est bon "

*patiente et attend son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Avanaelle
Admin
Avanaelle


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:04

Ava, devant cette scène plutôt surprenante, se dit que finalement ce n'est ps le bon moment pour venir faire connaissance avec cet homme. Elle laisse donc Bafouille le chatouillé de ses bisous magique et se dirige vers le comptoir afin de prendre soin du reste de la clientèle. Quand soudain ses yeux se posèrent sur Adna qui attendaient... Ho mon dieu!!! j'ai pas encore servit Adna! Ni une, ni deux, la louve se dirigea sans attendre derrière le comptoir et prépara une grande chopine de bière au gout de bambou, au miel. Puis se dirigea vers celui ci afin de le servir...

- Rhaaa je suis dans les nuages aujourd'hui! Tenez votre boisson sieur! posant la chopine sur la table... j'espère que cela vous conviendra!

Et voilà la rouquine de retour derrière son comptoir à laver ses verres tout en scrutant chaque visage de sa clientèle.


[édit... parce que je suis à l'ouest... désolée adna :p]


Dernière édition par Avanaelle le Ven 8 Oct 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-land.forumdeouf.com
Hang




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:24

Toujours en discussion avec bafouille qui décidement ne voulais pas le lacher, Hang ne cessais de regarder cette jolie rouqine qui avait l'air subitement d'avoir oublier quelque chose et s'eloigna vers le comptoir ...

Approche ratée.
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:26

*ika dans le rôle du joueur de violon entame une triste ritournelle sur cette belle histoire d'amour avortée*
Sad
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:44

reste scotcher, prostré, interloquer, bouche bé, effondré, .......
*Regarde l'araignée*
*regarde la violoniste*
*regarde tous les clients*
*se regarde dans une miroir*
*Regarde la serveuse derrière le comptoir*

" elle m'a dit D...e......m....o....i....s......e.......l....l.....e *

* Se demande s'il doit changer quelque chose chez lui ou offrir une paire de lunette a cette serveuse *

[ pas envie d'éditer, car tu m'avais pris pour une fille a cause de mon tutu, alors qu'aucune fille pouvait le porter avec autant de grace qu'un appolon comme moi What a Face ]


Dernière édition par adnapel le Mar 12 Oct 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avanaelle
Admin
Avanaelle


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:39

Ava était derrière son comptoir... La tête dans les nuages... Ses pensées s'évadèrent un instant... ses yeux se fermèrent lentement... elle se retrouva dans une grande prairie, border d'arbre merveilleux et d'une petite maisonnée en son centre... Elle courait... sautait... sentait le vent fouetter son doux visage... Les rayon du soleil l'éblouissaient... Les papillons virevoltaient à coter d'elle... tout était parfait... Quand soudain elle aperçu une silhouette au loin... Un homme semblait il... plus elle s'approchait! plus son visage devenait floue... la distance les séparant semblait se creuser au fur et à mesure qu'elle avançait... Mais qui était il??? Sentant un choc à sa tête, elle posa sa main dessus et revint à la réalité! En effet, elle venait de s'effondrer sur le comptoir laissant sa tête heurter d'un coup sec celui ci... une bosse sur le front et les joues empourprer, elle fit comme si de rien était et attrapa un torchon afin de frotter l'objet du délit...
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-land.forumdeouf.com
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:15

adna regarde la viloniste et se demande comment elle réussi a aussi bien jouer. Malgré le raffut fait par la serveuse qui en s'endormant a heurter une lampe qui a heurté un verre, qui a heurté, la tasse de café chaud qui es tombé sur la jupe d'une cliente qui en se relevant brutalement a donné un coup de fesse a un autre client, qui passait a se moment, qui fut deséquilibré et fait tomber la statue du schtrouf grognon qui tronait au milieu du bar........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idylle au pays des bisounours???  Empty
MessageSujet: Re: Une idylle au pays des bisounours???    Une idylle au pays des bisounours???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idylle au pays des bisounours???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature au merveilleux pays des bisounours
» Bisounours' Gui !
» Test : Quel Bisounours êtes vous?
» images 100% bisounours
» Histoire de bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: L'histoire commence ici-
Sauter vers: