Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quizz ( pour des animations de chat )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

quizz ( pour des animations de chat ) Empty
MessageSujet: quizz ( pour des animations de chat )   quizz ( pour des animations de chat ) EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:26

un p'tit post pour garder en mémoire les quizz qui peuvent resservir peut être, ou du moins donner des idées Smile
quizz fait sur le jeux settler, le dernier jour
-------------------------
-------------------------
- 4 séries de questions ( smileys, quizz,les sept péchés capitaux et observations ) de 5 questions, donc ca devrait faire 20 questions + 1 spécial égocentrisme a la fin ^^

------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

-A) première série "smileys"

Donner les smileys correspondant a une émotion " exemple: heureux= Smile " (il y a plusieurs façon d'écrire, donc on verra ensemble selon vos réponses, le plus rapide gagne )

1) heureux
Bonne réponse: : )

2) tirer la langue
Bonne réponse: : P

3) clin d’œil
Bonne réponse: ; )

4) déçu
Bonne réponse: : /

5) pingouin
Bonne réponse: <(") ou (")> ( source: .pexiweb.be/les-nouveaux-smileys-facebook/ )

Récapitulatif des premières questions:



-------------------------------------------------------------

- B) 2eme séries de questions Quiz a 4 réponses possible, le plus rapide gagne. Je donne la question et APRES les 4 possibilités, si quelqu’un trouve avant que je fasse copier coller des 4 possibilités, il gagne bien sur Smile

1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?

116 ans,
99 ans,
100 ans,
150 ans,

Bonne réponse: La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453)

2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut" ?

Brésil,
Chili,
Panama,
Équateur

Bonne réponse: La "Panama hut" est en Équateur

3. Pendant quel mois de l'année les Russes fêtent-ils la révolution d'octobre ?

Janvier,
Septembre,
Octobre,
Novembre

Bonne réponse: La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre

4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?

Albert,
Georges,
Manuel,
Jonas

Bonne réponse: Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936

5. De quel animal les îles Canaries tirent-elles leur nom ?

Canari,
Kangourou,
Cheval,
Phoque

Bonne réponse: Les îles Canaries tirent leur nom du phoque, en latin les îles Canaries signifient : les îles du phoque ( mais vu qu'il y a autre part écrit que c'est l'iles du chien, on va dire que si c'est dit avant les 4 possibilités c'est gagné, sinon fallait mettre un des 4 ^^ )

récapitulatif des réponses:



----------------------------------------------------------------------

- C) troisième série "Les sept péchés capitaux", qui je vous rappel est: orgueil, avarice, envie, colère, luxure, paresse et gourmandise.



- a vous de trouver le péché qui correspond a chaque citation en remplaçant les *** , donc une chance sur 7. citation a méditer, ou pas ^^



1) ( ***, c'est toi qui nous fait commettre la plupart de nos fautes, et qui nous empêches de les réparer! ) Citations de Félix Guillaume Marie Bogaerts

Bonne réponse : "orgueil"

2) ( Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent *** de vivre centenaire. ) Citations de Woody Allen

Bonne réponse: "envie"

3) ( La vraie ***, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire. ) Citations de Paul, dit Tristan Bernard

Bonne réponse: "paresse"

4) ( Ma femme est tellement ***use qu'elle ne fait même pas son âge ) Citations de Pierre Doris

Bonne réponse: "paresse"


5) ( Ma fille a une *** à l'épaule ) Citations de Jean Louis Marcel Charles, dit Jean-Charles

Bonne réponse: "luxure"


récapitulatif: des première^s questions:


------------------------------------------------------------------


D) 4eme série télécharger cette photo et mémoriser la ou garder la sur un autre onglet. Je vais poser des questions dessus. Inutile de l'imprimer, ca ne va pas etre trop compliqué ^^
.servimg.com/u/f36/15/86/32/39/quizz_10.jpg (en pensant a mettre www devant l'adresse)


1) Combien voit on de coque de bateau ? ( en partie ou totalement)

Bonne réponse: 4 (Trois complète, une partie d'une autre devant celle du milieu )

2) Quel prénom de femme est mis sur la pancarte après settlers ?

Bonne réponse: "Sarah"

3) Comment s'appelle le bateau a gauche ?

Bonne réponse: "calife"

4) A quoi servent les dessins en jaune sur le poteaux du milieu ? ( inutile d'entrer dans les détails ^^ )

Bonne réponse: " c'est un balisage de chemin de randonné, ici de changement de destination. l'une pour grand randonnée , l'autre pour petite )

5) Pourquoi le poteau a gauche a des taches noirs ?

Bonne réponse: "parce qu'il est rouillé" je sais c'est bête ^^



récapitulatif: des premières questions:


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

E) Et pour finir 1 dernière question, spécial égocentrisme pour 10 points ^^.
Vu que c'est la fin. On va répondre a une interrogation peut être ^^ , d’où le thème égocentrisme :p. UNE SEULE RÉPONSE PAR PERSONNE, sinon je prendrais en compte que la première réponse et si la bonne réponse n'est pas trouvé. Je donnerais le point au plus près, sans donner la bonne :p


Quel est mon age ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

quizz ( pour des animations de chat ) Empty
MessageSujet: Re: quizz ( pour des animations de chat )   quizz ( pour des animations de chat ) EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:12

ton age 41^^
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

quizz ( pour des animations de chat ) Empty
MessageSujet: Re: quizz ( pour des animations de chat )   quizz ( pour des animations de chat ) EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:05

vu que t'es la seul a répondre zorah, tu es la plus pres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

quizz ( pour des animations de chat ) Empty
MessageSujet: Re: quizz ( pour des animations de chat )   quizz ( pour des animations de chat ) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:51

40 ou 42 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

quizz ( pour des animations de chat ) Empty
MessageSujet: Re: quizz ( pour des animations de chat )   quizz ( pour des animations de chat ) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:19

Citation :
... UNE SEULE RÉPONSE PAR PERSONNE, sinon je prendrais en compte que la première réponse et si la bonne réponse n'est pas trouvé. Je donnerais le point au plus près, sans donner la bonne :p ...

Et oui madame zorah, ce n'est pas parceque vous etes jeune, rousse et quebecoise , que je ne vais pas suivre les regles Very Happy
la premiere réponse était fausse, mais tu as quand même gagné car tu es la plus pres ^^

Et c'est mon dernier mot jeanne pierre Very Happy

(et j'espére que tout va bien pour toi et content que tu passe faire ce genre de coucou Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

quizz ( pour des animations de chat ) Empty
MessageSujet: Re: quizz ( pour des animations de chat )   quizz ( pour des animations de chat ) EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:46

pffff même pas drole^^

Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

quizz ( pour des animations de chat ) Empty
MessageSujet: Re: quizz ( pour des animations de chat )   quizz ( pour des animations de chat ) EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:13

si moi j'aime bien Very Happy
Je sais, je suis vilain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quizz ( pour des animations de chat ) Empty
MessageSujet: Re: quizz ( pour des animations de chat )   quizz ( pour des animations de chat ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz ( pour des animations de chat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» un bisounours pour tous ....
» des admirateurs pour judia :)
» idée pour une fêtes :)
» Petit jeu pour une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: Taverne (Flood)-
Sauter vers: