Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 intraduisible :O

Aller en bas 
AuteurMessage
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

intraduisible :O Empty
MessageSujet: intraduisible :O   intraduisible :O EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:59

9/(Intraduisible)
A panda walks into a café. He orders a sandwich, eats it, then draws a gun and proceeds to fire it at the other patrons.
"Why?" asks the confused, surviving waiter amidst the carnage, as the panda makes towards the exit. The panda produces a badly punctuated wildlife manual and tosses it over his shoulder.
"Well, I'm a panda," he says at the door. "Look it up."
The waiter turns to the relevant entry in the manual and, sure enough, finds an explanation:
"Panda: Large black-and-white bear-like mammal, native to China. Eats, shoots and leaves."


allez je me lance sans traducteur, grace a ma science actuel de l'anglais Very Happy
un panda entre dans un café. il demande un sandwih, mange le, j'écris un fusil et procede au feu dans l'autre patron
"pourquoi ? dit il confut, survivre a l'administrateur du carnage, aussi le panda scrute la tour pour sortir. le panda produit une mauvaise ponctuation a cause du manuel de la vie et tousse a l'extérieur pour partir.
"et, je suis un panda" il crie a la porte "regarde c'est ouvert"
le maitre des clefs releve l'entré dans le manuel et, sur de lui, finds et explose.
"panda: large blanc et noir, bois sa biere dans sa chine native. tape et se leve"

bon, j'ai pas tous compris, si vous pouvez me dire un ou 2 mot histoire de peaufiner cette traduction et enfin comprendre :O

vais p'tet attendre pour allez en Angleterre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
intraduisible :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: Taverne (Flood)-
Sauter vers: