Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me présente, je m'appelle Golbak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golbakonours




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Golbak   Je me présente, je m'appelle Golbak EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:20

Citation: Choisir de boire (de la grenadine hum) c'est bien se conduire
Nom : Golbak ou Gogolbak
Guilde : la vôtre par pitié ^^
Level : 20
Rang : 13633 (en piraterie)
Honneur : Je ne veux pas dire de bétises 1230 à se que je peux voir mais je ne suis pas sûr que se soit ça
Qualités : je me connecte tres souvent et j'm me rendre utile au autres
Défaut : j'en ai pas , tient peut être l'orgueil ^^ non je sais même très bien me moquer de moi
Phrase fétiche : fais un bisou à ma hache
Description physique de votre perso (RP): le ventre d'un ours les seins d'un ours les fesses d'un ours mais pourquoi j'ai pas réussi à avoir pareil sous le caleçon...?

Je propose ma candidature car je me suis heurté à un de vos ourson qui ma bien mordu les mollets et je remarque que votre tribue de bisounours est en pleine expansion. je voudrais contribuer à cette évolution. A Bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Golbakonours




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Merci   Je me présente, je m'appelle Golbak EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:25

Je vous remercie de votre confiance, Je serais sage comme un nounours
Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Golbak   Je me présente, je m'appelle Golbak EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:26

oula, ça sent la finesse ^^

Bienvenu parmi nous Golbak
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remor

Yves Remor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : rien ne sert de vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe!!!

Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Golbak   Je me présente, je m'appelle Golbak EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:43

Moi, j'aime bien... surtout sa citation, malgre le mot " Grrrrr Nadine " que je vois qu'est ce que viens faire Nadine, dans la phrase, mais j'aime bien l'idee que comme quoi, pour bien se conduire : il faut choisir de boire.

Donc, j'aurais plus a boire, quand vous aurez choisis de bien vous conduire !


Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Golbak   Je me présente, je m'appelle Golbak EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:54

Bienvenue golbakonours !

Comme tu as pu le constater par toi-même, nous aussi nous avons notre Yves-Vrogne de service ! alors éloigne ta grenadine de lui sinon il va nous faire un malaise et on n'a plus de Doc'nours ! et pi sinon tu seras de corvée de réanimation du Remor et c'est pas de la tarte !

bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Golbak   Je me présente, je m'appelle Golbak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Golbak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: