Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une erreur réseau est survenue (encore et toujours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Une erreur réseau est survenue (encore et toujours) Empty
MessageSujet: Une erreur réseau est survenue (encore et toujours)   Une erreur réseau est survenue (encore et toujours) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:30

"Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard. Si tu as des questions, tu peux toujours trouver de l'aide sur nos forums."

J'en appel à toute la communauté des bisounours, Malgré les efforts du dénommé Yves_Remor qui m'a été d'une grande aide, les problèmes de connexions se multiplient.

Ils disent qu'il est possible de trouver des réponses sur le forum... Encore faut-il être capable de faire une recherche avec une architecture du forum en allemand.

J'ai trouvé des solutions: vider le cache, supprimer les cookies, mettre à jour flash, changer de navigateur, redémarrer l'ordinateur, passer sous une échelle à reculons et sur les mains, mordre dans un oignon, épinglé un chat noir au dessus de l'écran...
Rien n'y fait.

Si un éclair de génie vient roussir votre fourrure au niveau des oreilles je suis preneur.

Merci d'avance les n'ours
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remor

Yves Remor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : rien ne sert de vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe!!!

Une erreur réseau est survenue (encore et toujours) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur réseau est survenue (encore et toujours)   Une erreur réseau est survenue (encore et toujours) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:22

Pour ce genre de message systeme, une actualisation de la page remet les choses en ordre. Cela m'arrive aussi, des fois le compte apparait, puis plus rien... Les serveurs n'apparaissent pas ! Donc meme technique.

Pour le forum, clic bien sur le forum Francais, celui ci : http://forum.cultures-online.gamigo.de//forumdisplay.php?84-French-Forum
Tout en bas a gauche, il y a un cadre pour changer la langue, choix entre Allemand et Anglais, prend l'Anglais !

Signe : Yves le saoul-Chef
Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur réseau est survenue (encore et toujours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citation: L'important n’est pas toujours la destination mais le trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: discussions générales-
Sauter vers: