Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature yann115

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann115




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Candidature yann115 Empty
MessageSujet: Candidature yann115   Candidature yann115 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:04

Bonjour à tous Cool

J'ai choisi de répondre au test numéro 3, quelques années que je n'ai pas fais fonctionner mes neuneurones, voulais voir ce que ca donne, soyez indulgeants Wink


1) Un viking fait une course de drakkar avec ses autres amis vikings. Il dépasse le deuxième. A quelle position se retrouve-t-il?

Arf, ca commence mal, je connaissais celle du cycliste, mais la, je sèche.... Sad
Dans le doute, je dirais second, mais un viking n'est-il pas toujours 1er?

2) La réponse à cette 2ème question est simple.

Oulah, ca se complique....
Je pense, je réfléchis, je fais une sièste, et soudain, la révélation Shocked
Je réponds "simple", et c'est mon dernier mot adnapel Twisted Evil


3) Vous êtes dans votre jardin. A votre gauche, 8 tas de feuilles. A votre droite, 7 tas de feuille. Vous ratissez pour tout regrouper. Combien de tas de feuilles y a-t-il dans votre jardin?

Pas assez de doigts pour compter.... 1+1-1+1-1+1-1 = 1
Pas le choix, j'ai qu'un doigt, et je vous direz pas la dernière chose que je me suis gratté avec... Embarassed


4) Je suis allé me promener sans parapluie. Je ne portais pas de chapeau et ne me suis réfugié sous aucun abri; je ne suis pas chauve; pourtant, pas un seul de mes cheveux ne s'est mouillé. Comment expliquer ce phénomène bizarre ?

La par contre, je "sèche"... lol!
Il faisait peut-etre beau ce jour là? cheers


5) Deux pièces font au total 0,60 €. La première pièce n'est pas une pièce de 10 cents. Quelles sont les 2 pièces en question?

désolé, je ne compe qu'en centaines... Rolling Eyes
Plus sérieusement, la j'en suis à ma 3ème bière, je pige pas...


6) J’achète un nénuphar pour mon étang. Il double de taille chaque jour. Il remplit l’étang au bout de 20 jours. Combien de temps faudra-t-il pour qu’il occupe la moitié ?

Pour info, t'es prof de math Adnapel? Shocked
je sais pas trop, euh... 1+1=2 2+1=3 etc... pourquoi pas 19 Surprised
(mon cerveau commence à fumer, je sais si je pourrais aller au bout du test)


7) Un petit garçon retrouve Margoulette gisant dans une flaque d'eau et quelques morceaux de verre. Un médecin arrive et déclare que Margoulette est morte. Celle-ci ne présente pourtant ni coupure, et ne s'est pas noyée dans la flaque d'eau. Comment est morte cette pauvre Margoulette?

Celle-là je sais!!!! Elle a répondu à ce questionnaire... lol! lol!


8°) Je roule à 60 km/h sur 60 km puis à 120 km/h pour les 60km suivants. Quelle est ma moyenne horaire sur le parcours total ?

Ben, je dirais que ca dépend un peu de l'endroit ou tu roulais, au pire, au poste de police pour excès de vitesse, mais ne soyons pas pécimiste... allez au hasard 90 km/h (pas sur du tout, mais vaut mieu dire une betise que de ne rien dire)


9) Une brique pèse 1 kilo + 1/2 brique. Combien pèse en kilos la brique ?

Bof, pour le fun : 0,75 kilo santa


10) Annie a 9 ans. Son petit frère en a le double. Quel âge a le frère d'Annie?

Bon cà y'est, je suis bourré, c'est qui Annie d'abbord? et pourquoi elle a un frère? Et s'il avait 18 ans, pourquoi dire que c'est son petit frère???

Aie ma tête, bon j'arrête là...

Faites ce que bon vous semble de cette candidature, je demande juste une réponse via le jeu ou ce forum.
Bonne continuation si vous ne m'acceptez pas, sinon, à bientôt Smile

Yann115

Revenir en haut Aller en bas
Thorgal_Aegirson
Admin
Thorgal_Aegirson


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature yann115 Empty
MessageSujet: Re: Candidature yann115   Candidature yann115 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:29

Prend le formulaire de candidature des mains de yann115 et le marque de son gros cachet "APPROVED" (ouais, même les bisounours parlent anglais).

Bienvenue à toi yann, notre nours immobilier va te montrer ton nuage dans quelques instants.

Fais pas attention aux autres, ils font parfois peur quand ils parlent, mais ils sont innofensifs.
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Candidature yann115 Empty
MessageSujet: Re: Candidature yann115   Candidature yann115 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:09

<-------------Inoffensif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann115




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Candidature yann115 Empty
MessageSujet: Re: Candidature yann115   Candidature yann115 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:23

tank yous veri merci beaucoup trop bien heureux cheers

(moi aussi je parle englische cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature yann115 Empty
MessageSujet: Re: Candidature yann115   Candidature yann115 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:20

Bisous n'ours à toi Yann, et bienvenue dans le pays joyeux des enfants heureux (oups ça c'est Casimir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature yann115 Empty
MessageSujet: Re: Candidature yann115   Candidature yann115 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature yann115
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: