Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 futur arnaque ou idiotie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

futur arnaque ou idiotie ? Empty
MessageSujet: futur arnaque ou idiotie ?   futur arnaque ou idiotie ? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:44

J'ai reçu 2 message a suivre et je me demande si c'était pour hacker mon perso, ou juste par stupidité ? ^^

futur arnaque ou idiotie ? Warcle11
futur arnaque ou idiotie ? Warcle12

Le nom de la personne qui m'a envoyé ce message a été donné a renart.
Mais pour information, ça me fait penser a un attrape nigaud qui consiste a envoyer un message par email, disant que l'on pense que la carte de crédit d'une personne n'est plus sécuriser et qu'il est préférable de changer de numéro de mot de passe en cliquant sur cette adresse ^^
C'est tellement gros que je suis sur que certain le font et sont surpris après de s'apercevoir qu'ils ont leur compte vide ^^

Vais mettre le même message sur le forum général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

futur arnaque ou idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: futur arnaque ou idiotie ?   futur arnaque ou idiotie ? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:18

Ahaha trop drole ^^.

je pense surtout que c'est une idiotie d'essayer de t'arnaquer comme ça mouarf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
futur arnaque ou idiotie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque ou pas arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: Taverne (Flood)-
Sauter vers: