Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature ( de moi je crois ^^ )

Aller en bas 
+3
Epica
Razaka
ishilol
7 participants
AuteurMessage
ishilol




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:03

Bonjour/bonsoir (tout dépend de l'horaire a laquelle vous lisez se message) à tous et à toutes .Je me présente , je suis ishilol , j'ai débuté culture online cette semaine .J'ai 17 ans ( pas 10 et 7 ans ) , je suis lycéen et je fais des études en STL .J'habite sur Dijon qui se trouve en cote d'or,qui se trouve en bourgogne et qui se trouve en france . Je suis assez sportif , j'ai pratiqué le foot ainsi que le handball. Je suis tres actif sur le pc donc vous me verrez souvent connecter.
J'espère que ma présentation vous a plus et merci d'avoir lu ce message.
Cordialement ishilol
ps: je joue aussi a d'autre jeu tel que fourmizzz .

J'ai choisis le test n°3:

1) logiquement le viking serait premier
2) Simple

3)Il y a un seul tas de feuille
4) Il ne pleuvait pas

5) La 1ere piece est une piece de 50 cents et la deuxieme est une piece de 10 cents.

6) il lui faudra 19 jours

7) Margoulette n'est peut-etre pas un etre vivant cela expliquerais qu'elle soit deja morte.

8°) Moyenne horraire ??? Je connais pas désolé

9)une brique pese 1500g soit 1,5kg

10) Le frere d'annie a 18 ans , Petit frere ne veux pas dire en age , cela peut tres bien etre en rapport avec leur taille.

J'espere avoir pu vous faire rire avec ce test et ainsi avoir une place au sain de votre alliance.
Cordialement ishilol

Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 3ème nuage à gauche

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:21

bon ben déjà tu as faux à la première question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:45

lol raz personne n'est parfais ^^ (sauf moi bien entendu)
trêve de plaisanterie , perso je vois l'esprit bisounours en ce jeune homme mais un poil trop jeune pour ma part ..
je laisse donc la parole à mes collègues geek
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:33

tromperie sur la marchandise j'hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remor

Yves Remor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : rien ne sert de vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe!!!

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:06

C'est quoi, la question subsidiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ishilol




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:58

17 ans serait trop jeune pour vous ? Ne vous inquiétez pas pour l'age , c'est surtout la mentalité de la personne qui compte , peut importe sont age.Deplus j'aurais tres bien pu ne pas vous dire mon age comme dans les candidatures des autres postulants.
Âpres je ne suis qu'un simple candidat parmi tant d'autre donc c'est a vous de choisir . Sachez que je me connecte tout les jours donc je suis actif .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message .
Bisounoursement ishilol
Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:38

Lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bad




Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Jupiter

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:55

Perso je trouve que 17 sa peut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
ishilol




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:39

on viens de me dire que je n'etais pas accepter donc tans pis .
Revenir en haut Aller en bas
bad




Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Jupiter

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:02

Tant pis...
désolé pour toi bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:12

comme on dit par chez moi, il faut jamais dire jamais Smile

En fait on te connais pas aussi, donc dur de te recruter et pour toi dur de t’intégrer

Alors, comme le dit bad, bonne continuation et surtout profite bien du beau temps Smile (enfin entre les gouttes ^^ )
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( de moi je crois ^^ )   candidature ( de moi je crois ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ( de moi je crois ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: