Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Terminator 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

Terminator 5 Empty
MessageSujet: Terminator 5   Terminator 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:25

Bonjour bonjour,

je ne sais pas si vous connaissez bien la saga Terminator, ou même si vous êtes de fan et tout, moi pas tellement en fait mais ce garçon je le connais et je trouve sa démarche fantastique alors je voudrais vous la faire connaitre.

Jetez un coup d'oeil ici http://www.eklecty-city.fr/le-web/sauver-la-saga-terminator-dun-reboot/ ça vaut le coup et pis un coup de main ça fait pas de mal.

Je vous fais des bisou'nours !

Judia
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Terminator 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 5   Terminator 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:54

Perso, j'ai bien aimé le 1, car c'était nouveau. Apres comme tous les films, lorsque tu as un numéro 2 ....... ca perd de sa magie et c'est surtout pour faire de l'argent, Alors terminator 5, ça fait penser a Rocky 5. Sylvestre comme scharzy ont vieilli faut passer a autre chose.

Enfin tous le monde a le droit de rêver, donc bon courage .

Et en plus, perso je prefere la série "Terminator, Les chroniques de Sarah Connors"
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Terminator 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 5   Terminator 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:01

Hum tu aimes la série pour l'histoire ou pour l'actrice ? Razz
Non sérieusement j'ai vu les films et la série. Le dernier film est juste là pour nous en mettre plein les yeux, avec beaucoup d'actions et des explosions par milliers ! La série était très moyenne a mon goût, d'ailleurs je l'ai pas regardé entierement, mais il me semble qu'elle a été arrêté avant la fin !

Enfin le mec a beaucoup de courage a faire ce qu'il dit ! J'espère que la passion qu'il a pour ce film, lui permettra de réalisé ce qu'il souhaite !

" *toc toc* sarah connor? ... Non c'est a côté "
Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

Terminator 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 5   Terminator 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:29

En fait moi terminator je m'en balance le coquillard. A part le 1.
Mais je trouve sa démarche tellement passionnée que bon ^^.

Pis c'est vrai que quelque part y en a marre des daubes à repetitions. Quelqu'un a lu son scenario il parait qu'il est pas mal. encore faut il qu'il arrive entre de bonnes mains. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Terminator 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 5   Terminator 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:44

Je lui souhaite que de réussir ! Mais malheureusement la passion ne remplace les relations et l'argent d'Hollywood... que le monde est cruel et manque de reconnaissance pour les jeunes talents !
Revenir en haut Aller en bas
Manimal

Manimal


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : I-d-F

Terminator 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 5   Terminator 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:00

Terminator 2 scelle définitivement l'histoire lorsque Sarah, le T800 et John détruisent le labo que le chercheur fera exploser.

J'ai donc accueillit avec scepticisme Terminator 3 qui est quand même un bon film d'action.

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à Terminator 4, bien que le scenario se place dans la logique de l'histoire.

(semi) hors sujet: je pense que vous n'en diriez pas autant de la quadrilogie Alien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 5   Terminator 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: Taverne (Flood)-
Sauter vers: