Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jule//Cesar's files.... tatiin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptySam 21 Mai 2011 - 15:54


Citation:nous somme né pour mourir
Nom : -jule//cesar-
Guilde : sans guilde
Level :13
Rang :19088
Honneur :898
Qualités : sympa,se connecte souvent
Défaut :l'écriture mais je fait de effort
Phrase fétiche :la forme!!!!!!!!!!!!
Description physique de votre perso (RP):grand , bonne carrure


Test d'adnapel
1)
au commissariat/surprise
2)
car il y a que deux branches
3)
c'est un viking au grand cœur
4)
à Nantes/Le grand Éléphant
5)
si le gèrent peut lui faire crédit
6)
car il a découper le morceau en deux et a tourner un des morceaux
7)
un ourson (c'est trop mignon ^^)
Cool
on peut pas le savoir
9)
à Bruxelles/Gaston Lagaffe
10)
je sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Re: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptySam 21 Mai 2011 - 16:21

Bonjour Jules Cesar !

Désolée mais ta présentation n'est pas "conforme" pour entrer chez les bisounours ! Ca manque d'enthousiasme ! Tu n'as pas saisi l'esprit des bisounours ... Donc pour moi se sera non !
(lol, on dirait un prof qui corrige une dissert !)
Bon jeu tout de même !
et bisounours à toi
Revenir en haut Aller en bas
-jule//cesar-




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : vannes

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: d'accord    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptySam 21 Mai 2011 - 16:29

mais c'est pas la premiere fois que j'essai mais une fois on ma dit la meme ducoup je l'ai recomencer mais avec plus de motivation et on ma dit que c'etait pas assez strict alors dite moi comment je dois le faire merci jule^^
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Re: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptySam 21 Mai 2011 - 16:35

Ah ça y est je me souviens de toi !

En plus il me semble t'avoir déjà dis que tu étais trop jeune pour intégrer les pans ! Désolée mais ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
-jule//cesar-




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : vannes

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Re: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptySam 21 Mai 2011 - 16:44

vous voulez savoir pourquoi je veut etre dans ce clan ? Et bas voila pourquoi:
depuis le debut j'ai voulu etre un pan mais on ne voulais pas de moi mais se clan me faisait rever et les membre etait tous sympas et pis il m'on aide a evoluer il etai toujours la quand on avais une question mais je suis entrer dans un clan avec zo/ro et guiliana puis il sont partit dans d'autre clan et je l'ai est suivi puis il se sont separer et j'ai suivi zo/ro et puis un jour il est partit et moi je suis rester tout seule pendant un moment puis j'ai fait des petit clan tout en reesaiant de devenir un pan mais toujours sans finicion et aujourd'hui je decide de retenter ma chance avec une rage au coeur de la motivation a revendre et j'espere une reponse positive cette fois si

Jule^^
Revenir en haut Aller en bas
poseidon3000

poseidon3000


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Re: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptySam 21 Mai 2011 - 18:56

Vu comme ca , ca peut faire changer d'avis Very Happy Very Happy .Vous en penser quoi les autres membres ???
Revenir en haut Aller en bas
poseidon3000

poseidon3000


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Re: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptySam 21 Mai 2011 - 19:18

mais je suis desole pour toi mais je votre contre .Je ne tai jamais parler, je sais pas si tu est simpa et on ne sait pas quel est le test.

Donc c'est non pour moi contacte moi si tu veu faire ma connaissance et esayer de me faire reviser mon choix
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Re: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptySam 21 Mai 2011 - 21:16

Bizarre vos réponses Shocked

Merci d'avoir mis ta candidature jules et d'avoir pris le temps de remplir un test Smile

Je peux personnellement pas te répondre pour le recrutement. Mais je te souhaite quand même bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
-jule//cesar-




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : vannes

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Re: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:12

merci bon je pense que je vais devoir chercher un autre clan

merci a vous même si vous ne voulé pas de moi dans votre clan mais je reviendrais pour poser encore ma candidature en esperent que cette fois si ce sera la bonne

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-jule//cesar-




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : vannes

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Re: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:11

toujours pas de réponse j'ai des clan en attente mais je dit non a chaque fois car je veut venir chez les pan alors s'il vous plait ne me faite pas trop attendre car sa me stress ^^ non je rigole mais bon je suis ici pour m'amuser et tant pis si ne voulé pas de moi j'irai dans un autre clan
Revenir en haut Aller en bas
-jule//cesar-




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : vannes

Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Re: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:19

je me suis mis dans un clan pour attendre votre réponse et ne plus recevoir des invitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty
MessageSujet: Re: Jule//Cesar's files.... tatiin !    Jule//Cesar's files.... tatiin !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jule//Cesar's files.... tatiin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: