Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation nikko pole nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikkopole




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation nikko pole nord Empty
MessageSujet: Présentation nikko pole nord   Présentation nikko pole nord EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:16

Bonjour, bonsoir, bon nuit, bon .... bon ... bon ... c'est bon bon .. c'est bon bon.. OH OUI QUE C'EST BON LA CHOPE DE BIÈRES !!!
Excusez moi, je me suis dit qu'une phrase d'intro serait bien vue. :p

Citation: Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. AUTANT SE JETER SUR DE LA BIÈRE !!!
Nom : Nikkopole ... on me surnomme ainsi, il me semble Smile
Guilde : Juste ma maman qui me guide dans ma vie. Sinon aucune dans le jeu. Smile pour l'instant
Level : 4... pour l'instant également. ^^ ( serveur 2)
Rang : Bonne question .... ourf la flemme m'a prit avant le courage pour allez voir.
Honneur : l' honneur est mon mot d'ordre . MAis souvent les femmes me donnent de ordres, également. :p
Qualités : Je m'amuse ... énormément. Puis, je dis souvent des phrases a double sens, je prends ça comme une qualité. Smile
Défaut : J'aime beaucoup ... a défaut, il n'y a pas de "s". ah ah c'est qu'il ne faut pas trop en avoir, c'est ça. :p comme défaut ... je tient pas trop l'alcool. ^^
Phrase fétiche : faut que ma phrase ai un rapport avec les vikings, les bisounours ou bien l'alcool ? Non ... tant mieux. " Errare humanum est ". Smile)
Description physique de votre perso (RP):Je suis un fantôme. Personne ne me connait, personne ne peut me voir. Mes doigts passent même a travers mon clavier imaginaire ... ah ah j'ai l'air débile là a dire des conneries. ... mdr Smile) Puis ça fait pas sérieux. mais j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait. ^^

C'est tout ce que je pourrais dire, après, on avisera. ^^ Smile)
Si des questions vous viennent ... si je tiens réellement pas l'alcool ou si je suis vraiment un fantome, dans ce genre quoi .. je suis toujours dispo au cas où ; ))
Serveur 2,n je le rappelle. Smile)

Au plaisir d'avoir fait tout ça, c'est marrent. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44

Présentation nikko pole nord Empty
MessageSujet: Re: Présentation nikko pole nord   Présentation nikko pole nord EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:20

coucou , désolée j'ai eu le temps de répondre
bienvenue chez nous nikko Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nikko pole nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation d'Epica
» Présentation de chouchou =)
» Présentation du piaf
» Présentation d'Avanaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: