Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rcoma booonjouuuurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rcoma




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011

Rcoma booonjouuuurs Empty
MessageSujet: Rcoma booonjouuuurs   Rcoma booonjouuuurs EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:01

Citation: un petit litre de bierre encors un pdi lit' dbierrrrr
Nom : Rcoma
Guilde : autre jeu -> Tender cruelty / Culture -> aucune
Level : 10 (serveur 2)
Rang : X (hum)
Honneur : (hum hum)
Qualités : cherche encore
Défaut : cherche aussi
Phrase fétiche : en ce moment j'aime beaucoup "wé mé tfacon il c pa jwé" "o lé mec fo progréssai" <- raison de mon départ de mon ancien clan.
Description physique de votre perso (RP): une petite alcoolique qui c'est cassé la figure dans un tonneau de teinture violette, mais bon, après multiple vérifications dans le reflet de ca chope de bierre, elle s'est dit que ca lui allé bien.
Vous savez qu'elle sais même distiller de la distillation distillée, un truc de fou mes amis.
Sinon elle est plutôt avantagé physiquement mais comme en general elle rampe dans une flaque de boue, ca ce voie pas beaucoup. heureusement que Papy Bjarni et toujours dans son entourage pour ... l'aider ? a boire. oui ils sont un peu ridicule mais quand il s'agit de ce battre, pas d'inquietuuuhuuuude jeee gzzeeere.


voili voilou
en espérant que cette présentation évite que Zorah me refasse un gros Fake-invitation en clan, qui, quand tu l'accepte et bhein... t'a toujours pas de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Rcoma booonjouuuurs Empty
MessageSujet: Re: Rcoma booonjouuuurs   Rcoma booonjouuuurs EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:35

Ahaha la fake invitation ce serait a mettre dans la blague du jour !
*profite de l'occasion (provoquée) pour saluer cette pauvre ame en détresse imbibée d'alcool, de boue et d'infamie selon la partie de l'etre observée*


(Lolerie inside!)
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

Rcoma booonjouuuurs Empty
MessageSujet: Re: Rcoma booonjouuuurs   Rcoma booonjouuuurs EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:36

mais que vois-je ? ne serais-ce pas le double feminin de l'alcoolique du serveur 1 si bien connu ?

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi jeune viking intrépide ! geek
Revenir en haut Aller en bas
rcoma




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011

Rcoma booonjouuuurs Empty
MessageSujet: Re: Rcoma booonjouuuurs   Rcoma booonjouuuurs EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:34

merci a vous Smile dommage que je ne soit que sur le S2, j'aurais eu joie de vous connaitre sur le S1 !
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44

Rcoma booonjouuuurs Empty
MessageSujet: Re: Rcoma booonjouuuurs   Rcoma booonjouuuurs EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:07

coucou bienvenue chez nous
désolée je ne m'etend pas trop j'ai du boulot Sad


(si vous voulez discuter, il y a aussi le forum....)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rcoma booonjouuuurs Empty
MessageSujet: Re: Rcoma booonjouuuurs   Rcoma booonjouuuurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rcoma booonjouuuurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: