Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était une fois Gudulle

Aller en bas 
+3
zorah
adnapel
Gudullebulle
7 participants
AuteurMessage
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Il était une fois Gudulle Empty
MessageSujet: Il était une fois Gudulle   Il était une fois Gudulle EmptySam 26 Fév 2011 - 23:55

Il était une fois une viking répondant au nom de Gudulle. Nouvelle dans la région, elle se promenait en sifflotant dans les rues du village. Le temps était agréable, un vent soufflait du sud, tres bon pour les affaires ce vent, il gonflait les voiles, poussait les navires, parfait pour les pill *FLATSH* ! Une feuille volante venait de se plaquer contre la face jusqu'ici réjouit de Gudulle et vint interrompre le fil de ses pensées. A l'image de l'ombre qui venait de couvrir son visage, son humeur s'assombrit.
-"Qu'est ce que c'est que ça, raaa on peut pas être tranquille dans ce patelin ! Qu'est ce que ça dit ? Des mots, encore des mots, pourquoi n'y a t il jamais de dessins ?!"

Sur la fiche on pouvait lire : "Si tu souhaite réintégrer le clan des PAN il faudrait au préalable faire notre test d'entrée. Tu t'inscrit, tu fais ta fiche de présentation et tu fais un p'tit test !"

Au verso ce trouvait ledit test. "- Boa après tout, j'ai rien d'autre à faire pour l'heure, bon qu'est ce qu'ils veulent savoir ? (puis c'est quoi ce test ?)" Aussitôt dit, aussitôt fait, elle entreprit de répondre au questionnaire.

Citation : "Je suis très désappointée, et si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est être désappointée"
Nom : Gudulle dite la geignarde
Guilde : Sans Guilde Fixe depuis peu, errante d'ile en ile
Level : 5 (Je sais, ça vous impressionne, je serais pareil à votre place)
Rang : 28 194 (Je sais pas trop si ça peut vraiment avoir une importance à ce niveau, mais il ne sera pas dit que je ne réponds pas à toutes les questions !)
Honneur : Le replis stratégique est ma spécialité, une viking morte ne sert plus à grand chose. Mes faits d'armes sont peu nombreux mais je peux me venter d'être encore de ce monde. Le Walhalla à l'air super mais je préfère différer encore un peu ma visite.
Qualité : Je peux toucher mon nez avec mon pied, ça m'a encore jamais servit mais sait on jamais...
Défaut : Je fais des crises d'épilepsie en entendant André Rieu et je suis allergique au jaune, plus qu'un défaut, c'est un talon d'Achille ! Vraiment embarrassant et handicapant croyez moi !
Description physique : Photo jointe au formulaire
Il était une fois Gudulle Image010

Le formulaire rempli, Gudulle n'était pas peu fière de son exploit. Les mots étaient à peu prêt lisibles, le texte sans trop de ratures, mais c'est surtout l'image qui la rendait fière. Avec tout ça, nul doute qu'elle serait accueillie dans ce clan !

panda modo: je suis passé par l'icône "heberger une image" et apres celui "image", je sais pas pourquoi avant ca marchait pas pour la photo, surement la taille ? mais l'important résolu Very Happy


Dernière édition par Gudullebulle le Dim 27 Fév 2011 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Il était une fois Gudulle Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Gudulle   Il était une fois Gudulle EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:29

tres beau post Very Happy

bienvenue chez les bisounours Very Happy

"Je peux toucher mon nez avec mon pied, ça m'a encore jamais servit mais sait on jamais..." heu j'ai envie de te dire que tu pourrais te curer le nez avec un orteil, mais c'est plus simple avec un doigt. En plus c'est plus discret en le faisant a table What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zorah

zorah


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49

Il était une fois Gudulle Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Gudulle   Il était une fois Gudulle EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:44

belle présentation
mais j'ai pas acces à la photo
pour moi tu es un carré blanc avec une croix rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Gudullebulle

Gudullebulle


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2011

Il était une fois Gudulle Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Gudulle   Il était une fois Gudulle EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:13

Oh c'vrai ce que tu me dis là :/
C'est dommage, je suis bien mieux qu'on carré blanc avec une croix rouge !
Bizarre que ca n'affiche rien, peut etre qu'il y a un filtre sur cette page (pour ne pas choquer les ames sensibles) ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Il était une fois Gudulle Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Gudulle   Il était une fois Gudulle EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:16

Bonjour à toi Gudulle Very Happy
et un nouveau membre un ! Wink
BIENVENUE CHEZ LES BISOUNOURS cheers
Très originale présentation ...

Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Loumie

Loumie


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2010

Il était une fois Gudulle Empty
MessageSujet: ...   Il était une fois Gudulle EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:21

Belle présentation!!!

Bienvenue à toi au pays des bisounours!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellia




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2011

Il était une fois Gudulle Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Gudulle   Il était une fois Gudulle EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:30

Jolie Présentation !
Et puis, quel beau n'œil !!
Bienvenue chez les fous Euh... Chez les Bisounours!!
Revenir en haut Aller en bas
houkitake

houkitake


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 41
Localisation : DOUAI ( 59 )

Il était une fois Gudulle Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Gudulle   Il était une fois Gudulle EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:54

dsl du retard mais bon .....bienvenue ........héhéhé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Gudulle Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Gudulle   Il était une fois Gudulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Gudulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: