Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy Empty
MessageSujet: et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy   et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:32

Ben oui, un bisounours ca peu parfois lire ^^

Donc sur conseil de madame loumie, je suis entrain de lire "la prochaine fois" de marc levy

Edition Pocket ; 258 pages.
6,18 euros.

"Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand ? A Londres, il y a plus d'un siècle... Le quatrième roman de Marc Levy entraîne ses lecteurs de Saint-Pétersbourg à Boston, de Londres à Florence et Paris, dans une histoire où amours et énigmes défient le temps."


Dernière édition par adnapel le Dim 12 Déc 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy   et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:45

Mon avis a la moitié du livre:
Pour que je sois a la moitié du livre et qu'il n'a pas fini dans mon poele pour me réchauffer. C'est que j'aime bien Very Happy

Je me prend pas la tête et j'ai hâte de lire la suite . Un bon petit livre pour passer un bon moment.
Je serais pas plus intelligent lorsque je l'aurais fini. Je n'aurais pas eu l'impression d'apprendre plein de chose qui pourrait me servir ( a part peut etre. Que si une femme parle du temps, c'est qu'elle cherche a éviter d'autres sujet et que la dernière chose a faire, est de lui faire remarquer ^^ ).
J'ai surtout passé un bon moment et en fait j'en demandais pas plus non plus. Donc très content, je vous le conseille aussi Very Happy

Merci loumie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loumie

Loumie


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2010

et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy Empty
MessageSujet: De rien!   et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:44

J'ai beaucoup aimé ce livre aussi! Une raison pour laquelle je te l'ai conseillé...
En tant que bisounours, je t'ai écouté et j'ai donc commencé le Père de nos Pères de Bernard Werber! Intéressant, et prenant!
Merci à toi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy   et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:15

vais ouvrir un autre post pour parler de celui la, au cas ou ca intéresserait quelqu'un d'autre Smile faut que j'en ouvre un aussi sur celui de zorah "millienum"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy   et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait livre ? "la prochaine fois" de marc levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: discussions générales-
Sauter vers: