Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[annonce] Test aux choix

AuteurMessage
Mortica
Admin

Féminin Messages : 38

MessageSujet: [annonce] Test aux choix   Ven 19 Nov 2010 - 21:20

Bienvenu à toi Ô bisounours du monde des vikings.
Pour ta première entrée dans ce monde magnifique et spectaculaire qu'est le monde des bisounours,
Tu dois ... passer le rite de conversion de gentil bisounours.
Pour cela ... tu dois répondre à ces petites questions. Tu peux y ajouter de l'humour et des baisers, nous surprendre est un plus car un bisounours doit toujours se remettre sur la voie de la bonne humeur.

Envoie le résultat d'un des tests suivant en cliquant sur "nouveau" ( un seul est suffisant, mais si tu veux tous les faire je te souhaite bonne chance et surtout bon courage Very Happy)

Test n°1 test d'IKA

1- chez les vikings Pont commence par un P et finit par un F.
Pourquoi ?

2 - Je connais un mot de huit lettres.
Enlevez en trois et il reste douze.
De quel mot s’agit-il ?

3 – Un cheval noir sauta par dessus une tour, et tomba sur un petit bonhomme blanc, qui disparut immédiatement.
Que s’est-il passé ?

4- Du repos des humains, implacable ennemie,
J’ai rendu mille amants envieux de mon sort,
Je me repais de sang et je trouve la vie,
Dans les bras de celui qui recherche ma mort.
Qui suis-je ??

5- Il est une expression très célèbre chez les vikings ; mais que veut elle dire ?? « sisisisisisiprèsisensisisisisensisiprè »
Traduisez la en une phrase ?

6- Un viking chasseur d’ours gare sa voiture et part à la chasse.
Il fait 100 mètres au sud, 100 mètres à l’est et voit un ours. Il fait 100 mètres au nord, tombe sur sa voiture, prend son fusil et va tuer l’ours.
De quelle couleur est l’ours?

7- Qu’y a-t-il donc d’anormal, disons plutôt d’original, dans la phrase suivante :
« Voyons, amis à l’affût, flairons, scrutons, raisonnons, puis soudain nous dirons, d’un ton triomphant, à nos voisins surpris : ‘J’ai vu, j’ai compris, j’ai vaincu !’ «

8- Un chat veut attraper une souris. Mais celle-ci se trouve de l’autre côté d’une rivière. Pour aller de l’autre côté, le chat ne peut pas nager car la rivière est infestée de crocodiles, il ne peut pas faire de détour car il y a une cascade de chaque côté. Et sur le pont il y a un panneau qui dit : « attention aux mines ».
Que peut faire le chat ?

8 - Un viking noir, habillé avec des vêtements complètement noirs, traverse lentement une route. Au même moment, un char noir, roulant tous feux éteints (et oui car peu de gens savent que les chars viking on des feux !!), débouche d’un virage à toute allure. La collision semble inévitable et pourtant le chauffeur parvient à l’éviter.
Comment est ce possible ?

9- Je nais noir,
je vis rouge,
je meurs gris.
Qui suis-je ?

10- et pour finir une des plus célèbres énigmes ! c’est un cadeau celle la  !!
Je suis plus puissant que Dieu.
Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Mortica
Admin

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: [annonce] Test aux choix   Ven 19 Nov 2010 - 21:21

Test n°2 test d'adnapel

1) Où suis je si j'entends dire "'N'insistez madame, c'est un saisi' et selon vous quel sera sa réaction ?

2)

3) que pensez vous d'un viking qui demande un "pokoù" ?

4)

5)Une femme demande au barman de s'approcher plus près.
Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se
rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
- Êtes-vous le gérant? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh... en fait non, répond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en glissant sa main
dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à
la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme en passant ses
doigts sur les lèvres du barman.
- Bien sûr, répond l'homme.
- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis
l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- Quel est le message? demande le barman.
-quel est le message ?

6)

7)

8 ) lors d'une exploration sur la lune, vous perdez une chaussure rose. Lors d'une expédition sur mars, votre chef perd 2 chaussures vertes. Lors d'une exploration sur terre vos enfants perdent 3 chaussures orange chaqu'un. Quel age a le propriétaire de la chaussure rose ?
9 )

10) Comment réagis tu, si l'on te dit "spèce de Die Glücksbärchis" ?
adnapel
Admin

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: [annonce] Test aux choix   Mer 15 Déc 2010 - 22:18

test n°3 (test de thorgal )

Cher petit bisounours-padawan, voici le test que je te propose. Il n'est pas trop dur, mais il est quand même préférable de tourner 7 fois tes neurones dans ce qui te sert de cerveau avant de répondre Wink.

Bonne chance:

1) Un viking fait une course de drakkar avec ses autres amis vikings. Il dépasse le deuxième. A quelle position se retrouve-t-il?

2) La réponse à cette 2ème question est simple.

3) Vous êtes dans votre jardin. A votre gauche, 8 tas de feuilles. A votre droite, 7 tas de feuille. Vous ratissez pour tout regrouper. Combien de tas de feuilles y a-t-il dans votre jardin?

4) Je suis allé me promener sans parapluie. Je ne portais pas de chapeau et ne me suis réfugié sous aucun abri; je ne suis pas chauve; pourtant, pas un seul de mes cheveux ne s'est mouillé. Comment expliquer ce phénomène bizarre ?

5) Deux pièces font au total 0,60 €. La première pièce n'est pas une pièce de 10 cents. Quelles sont les 2 pièces en question?

6) J’achète un nénuphar pour mon étang. Il double de taille chaque jour. Il remplit l’étang au bout de 20 jours. Combien de temps faudra-t-il pour qu’il occupe la moitié ?

7) Un petit garçon retrouve Margoulette gisant dans une flaque d'eau et quelques morceaux de verre. Un médecin arrive et déclare que Margoulette est morte. Celle-ci ne présente pourtant ni coupure, et ne s'est pas noyée dans la flaque d'eau. Comment est morte cette pauvre Margoulette?

8°) Je roule à 60 km/h sur 60 km puis à 120 km/h pour les 60km suivants. Quelle est ma moyenne horaire sur le parcours total ?

9) Une brique pèse 1 kilo + 1/2 brique. Combien pèse en kilos la brique ?

10) Annie a 9 ans. Son petit frère en a le double. Quel âge a le frère d'Annie?

A vos neurones.
adnapel
Admin

MessageSujet: Re: [annonce] Test aux choix   Mer 15 Déc 2010 - 22:35

Test n°4 du viking globetrotteur

Trouvé le lieu et la personne du clan qui a posté la photo

1)

2 )

3)

4)

5)

6)

7)

8 )

9)

10)

adnapel
Admin

MessageSujet: Re: [annonce] Test aux choix   Mer 15 Déc 2010 - 22:46

test 5

1. un viking met son réveil à sonner à 9 heures du matin, il se couche à 8 heures. Combien de temps a t'il dormi ?
2. Divisez 30 par 0,5 et ajoutez 10. Combien cela fait-il ?
3.. un viking entre dans une grotte avec une boite d'alumettes à la main, il fait nuit dans la pièce, il y a une bougie et une lampe à pétrole. Qu'allume t'il en premier ?
4. Vous conduisez un bus. Au premier arrêt, une jeune et jolie vikingette monte. Au 2eme arrêt un jeune viking en tutu monte. Quel est l'age du conducteur ?
5. On vous donne 3 potions d'intelligences a prendre à raison de une toutes les 1/2 heures. Combien de temps pouvez-vous en prendre ?
6. Comment les devinettes finissent-elles toutes ?
7.Le 14 Juillet existe-t-il en reykjavik ?
8.Combien de mois ont 28 jours, sachant que certains en ont 30 ou 31 ?
9. Pourquoi certains vikings portent-ils des bretelles bleu, blanc, rouge ?
10. Un viking voit 13 oiseaux dans un arbre et réussit à en tuer un. Combien reste-t-il d'oiseaux
dans l'arbre ?

Jouez à des milliers de Jeux Jeux et Consoles sur Quizz.biz

Dernière édition par adnapel le Ven 5 Aoû 2011 - 11:45, édité 2 fois
adnapel
Admin

MessageSujet: Re: [annonce] Test aux choix   Sam 25 Déc 2010 - 23:20

Test n°6 du viking cuistot

Trouvez les plats qui sont représenté par ses 10 photos
Exemple:

Réponse: soupe de poisson Very Happy

A vous de jouer
1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

Cool

9)

10)

BON APPÉTIT Very Happy
adnapel
Admin

MessageSujet: Re: [annonce] Test aux choix   Mar 8 Fév 2011 - 10:12

test n°7 du bisous soulreader

Attention, avis aux amateurs!!! ici il va falloir inter-connecter les quelques neurones qu'il vous reste! Very Happy
Si vous commencez à vous arracher les cheveux... je nie toute responsabilité en cas de calvitie précoce...

1/ Un clochard se ballade dans un square pour y chercher des mégots de cigarettes laissés par les passants... sachant qu'il lui faut sept mégots pour rouler une nouvelle cigarette et qu'il en trouve quarante-neuf dans le square, combien de cigarettes pourra-t'il se rouler?
(ça ce n'est qu'une mise en jambes, ça va se compliquer! Very Happy)

2/ Le roi Louis VI le Gros souhaite faire réaliser une couronne ornée de pierres précieuses. Il sait par un informateur que l'une des neuf pierres que lui présente le marchand est fausse. Ce dernier n'en démord pas. Le roi sait également que toutes les pierres ont le même poids sauf la fausse, qui est légèrement plus lourde. Il demande alors au marchand sa balance à plateaux et parviens à trouver la fausse pierre en seulement deux pesées. Comment s'y est-il pris?
(ça va encore non?)

3/ Divisez 30 par 1/2 puis ajoutez 20 au résultat. Combien obtenez-vous?
(peut-etre un peu trop facile celle-là...)

4/ je vais prouver que 1=2!

Posons tout d'abord l'affirmation 1=1 (jusque-là tout le monde est d'accord j'espère...)
Donc si a=1 et b=1, alors: a = b (évident!!!) [1]
on peut donc écrire: a x a = a x b (On multiplie par "a" les 2 membres) [2]
On retranche ensuite "b x b" des 2 cotés: a x a - b x b = a x b - b x b (on obtient toujours une égalité parfaite non? Very Happy) [3]
Ensuite on pose: a x b - a x b = 0 (ca choque toujours personne? ) qu'on ajoute a gauche et qui donne donc:
a x a + a x b - a x b - b x b= a x b - b x b
A droite on peut mettre "b" en facteur ce qui donne: a x a + a x b - a x b - b x b = b x (a-b) [4]
On peut faire de même à gauche en mettant "a" et "b" en facteur ce qui fait:
a x (a + b) - b x (a + b) = b x (a - b) [5]
On peut encore factoriser par "a + b" à gauche et on obtient:
(a + b) x (a - b) = b x (a - b) [6]
On peut alors simplifier des 2 cotés par (a - b) ce qui nous donne:
a + b = b donc 2 = 1!!!
Suis-je un génie des mathématiques ou pas? Very Happy
(et là ça commence à faire mal à la tête non?)

5/ toujours dans le même style: Est-il vrai que 1=0,999999999999......? (les petits points signifiants des 9 à l'infini)
(et je veux une démonstration bien sur! Very Happy)

6/ Un maître interroge son élève: "J'ai quatre fois l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez. J'ai quarante ans, quel âge avez-vous?"
(a vos stylos les ptits pères!!! Razz)

7/ Aucassin posséde l'un des premiers spécimens d'horloge à foliot. il ne s'en sépare jamais, mais oublie souvent de la remonter.
Quand elle s'arrête, il se rend sur le parvis de la cathédrale (dont la façade comporte une horloge) pour retrouver Nicolette, la jeune sarrasine dont il est épris, puis il rentre chez lui et remet son horloge à l'heure!

Comment procède-t-il, sachant qu'il ne connait pas la longueur de son trajet et qu'il ne voit pas la cathédrale depuis chez lui mais qu'il sait qu'il va aussi vite à l'aller qu'au retour?

8/ Nostradamus l'avait annoncé:
" Le mercredi 2 février 2000 se produira un événement mondial qui n'était pas arrivé depuis plus de mille ans, le 28 août 888."
Pouvez-vous dire de quoi il s'agit?

9/Comment deux mille trente-six divisé par quatre (2036/4) peut-il être égal à dix?
(ça c'est pour vous reposer avant la dernière)

10/ Et voici la perle!!!! ;D
Dame Berthe a 21 ans de plus que son fils.
Dans 6 ans, il sera 5 fois plus jeune que sa mère.
Question: Ou se trouve le père? (non non ce n'est pas une blague! Very Happy)

Bon courage à tous!!! on verra bien qui sont les bisounours d'élite dans ce clan! Razz
adnapel
Admin

MessageSujet: Re: [annonce] Test aux choix   Sam 12 Mar 2011 - 16:07

test n°8 viking globetrotteur 2

le but du test est de trouver où la photo a été faite et ce qu'elle représente + la personne du clan qui l'a faite

Vu que ca va pas etre simple ^^
1er indice: les photos sont de gudullebulle,giuliana,loumie,judia,colibrie,giulania, angevin,epica,colibrie et une de moi
donc petite aide, trouver l'auteur de la photo, vous trouverez plus rapidement le lieux Wink
2eme indice: une seule est hors de france (sauf erreur de ma part :p )

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8 )

9)

10)[
Contenu sponsorisé