Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elywyle pour vous servir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elywyle




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013

Elywyle pour vous servir. Empty
MessageSujet: Elywyle pour vous servir.   Elywyle pour vous servir. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:32



Bien le bonjour les titnounours, je vais essayer de me présenter afin que vous me connaissiez mieux mais tout en gardant une part de mystère.
J'ai connu le foru; par le biais de mon chéri qui, je crois ne l'a pas visité.
pas visité ce forum.


Nom : Elywyle (en même temps c'est facile c'est dans le titre du sujet).
Guilde : Bisounours-land
Level : 10 pour l'instant mais en constante, quoique lente, augmentation.
Rang : Au premier rang c'est le meilleur ( et puis cette hiver j'irai près du radiateur).
Honneur : Oui et vertu aussi Smile
Qualités : Beaucoup et il serai difficile de les citer toutes ici mais disons que pour résumer modestie serai la meilleures Smile
Défaut : En cherchant bien on devrait en trouver nul n'est parfait paraît-il.
Phrase fétiche : Tout dépends du point de vue où l'on se place et de l'importance que l'on y attache par rapport à l'idée que l'on s'en fait. XD
Description physique de votre perso (RP): Jolie viking avec des cheveux bleus (ça sied bien à mon teint) j'ai la chance de m'être musclée en compagnie de mes nombreux frères ( et oui je suis la seule fille d'une fratrie de 7) l'aventure ne me fait pas peur mais dans la joie et la bonne humeur exclusivement (comment ça c'est pas une caractéristique physique ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Elywyle pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Elywyle pour vous servir.   Elywyle pour vous servir. EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:26

Bienvenue dans le clan, ely la québecoise qui vit pas au Québec et préfère manger des fraises ^^

Bon, c'est pas tout ca, mais tu dis pres a servir, alors va p'tet falloir dire ce qu'il y a au menu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elywyle




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013

Elywyle pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Elywyle pour vous servir.   Elywyle pour vous servir. EmptySam 8 Juin 2013 - 8:38



Pour le menu cela dépends du client Smile

C'est honteux, je sais mais je fait suivant la tête du client, par exemple je ne sert pas la même chose si c'est mon chéri que je sert. (angel)

Après faut voir, chacun passe sa commande et je vois si je suis décidée à servir ou pas Razz

(Et moi qui n'aime pas travailler dans la restauration, qu'est-ce que j'ai eu comme idée saugrenue de dire ça ^^)

Par contre les bisoux je distribue toujours Smile

Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Elywyle pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Elywyle pour vous servir.   Elywyle pour vous servir. EmptySam 8 Juin 2013 - 9:25

une vraie bisous n'ours cool Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elywyle pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Elywyle pour vous servir.   Elywyle pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elywyle pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
»  quoi d'autre jouez-vous?
» Les combats JcJ que vous voulez partager :)
» Test : Quel Bisounours êtes vous?
» etes vous prêts à ouvrir vos âmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: