Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vente de gamigo

Aller en bas 
AuteurMessage
adnapel
Admin
avatar

Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 107
Localisation : nantes

MessageSujet: vente de gamigo   Lun 12 Nov 2012 - 10:08

Est ce une raison de la politique du runes et est ce sur tout les jeux de gamino en fait ?

http://www.lechorepublicain.fr/page-9/france-monde/actualites/economie-politique/eco-finances/2012/10/24/axel-springer-cede-le-site-de-jeux-en-ligne-gamigo-1311286.html

Citation :
Economie / Politique > Eco-Finances 26/10/12 - 11h14
Axel Springer cède le site de jeux en ligne Gamigo

Le premier éditeur de presse européen, l'allemand Axel Springer, a annoncé vendredi la cession du site de jeux en ligne Gamigo à l'investisseur allemand Samarion. - Wolfgang Kumm/AFP

Le premier éditeur de presse européen, l'allemand Axel Springer, a annoncé vendredi la cession du site de jeux en ligne Gamigo à l'investisseur allemand Samarion. - Wolfgang Kumm/AFP

Le premier éditeur de presse européen, l'allemand Axel Springer, a annoncé vendredi la cession du site de jeux en ligne Gamigo à l'investisseur allemand Samarion.

Le prix de la vente n'a pas été rendu public.

Axel Springer détenait depuis 2009 100% de Gamigo, présent surtout sur les marchés français et allemand. Il était entré au capital de cette société en 2000, à ses tout débuts, quand Gamigo avait lancé le premier jeu en ligne massivement multijoueurs en allemand.

Désormais, Axel Springer veut concentrer son activité numérique sur les portails internet de contenus, de marketing et de petites annonces, a expliqué l'éditeur dans un communiqué. Des domaines dans lesquels, le groupe a d'ailleurs multiplié les acquisitions ces derniers mois.

http://www.mondespersistants.com/news/gamigo-ag-gamigo-cede-a-samarion:24041/
Citation :
Gamigo cédé à Samarion

«Axel Springer lance la cession»
C'est un nom connu dans les portails free to plays qui vient d'être vendu. En effet Gamigo détenu par Axel Springer, un grand nom de l'édition de la presse européenne, vient de vendre sa société dont il détenait 100% des parts à Samarion un investisseur allemand. Vous vous doutez que la somme de l'accord est tenue secrète.

Axel Springer a décidé de se tourner vers les portails de contenus, de marketing et de petites annonces soutenant sa politique de rachats de ces derniers mois. Visionnaire ou marché peu rentable à ses yeux, en tout cas il ne donne plus sa chance au marché du jeu vidéo en Europe. Il ne reste qu'à espérer que les plans sociaux ne vont pas pleuvoir après cette annonce.
Par Saeba
Le 29 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
vente de gamigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse vente de jdr sur MONS
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» vente pantalon magique
» Vente de Tyranid...
» liste achat/ vente/ echange de Mr X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: discussions générales-
Sauter vers: