Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les combats JcJ que vous voulez partager :)

AuteurMessage
Avanaelle
Admin

Féminin Messages : 67

MessageSujet: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   Jeu 7 Oct 2010 - 9:19

Bon je vous ouvre un topic sympa ou on pourrait simplement partager les combats Joueur contre Joueur qui vous ont marqué, fait rire ou simplement énervé! Sait on jamais si on peut vous venger ou avoir le sourire en vous lisant :p

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bisounours-land.forumdeouf.com
Avanaelle
Admin

Féminin Messages : 67

MessageSujet: Re: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   Jeu 7 Oct 2010 - 9:24

En voici quatre sympa :p Pour commencer Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://bisounours-land.forumdeouf.com
Fifourrounet

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   Mar 12 Oct 2010 - 8:01

*est fier de faire partie de cette liste...*

*trouve son propre perso très sexy... comprend mieux pourquoi elle a mis du temps à lui accorder de l'intérêt... lol*

Pourquoi les perso masculins ont tous une tronche de cake dans ce jeu, au fait ? pffffff
ika

MessageSujet: Re: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   Mar 12 Oct 2010 - 15:03

note que au moins mon fifourr on est dans les "sympa" Smile
Judia

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   Lun 28 Mar 2011 - 10:16

Bonjour Bisounours !

je viens vers vous parce que je n'en peux plus !! non je n'ai pas de screen mais bon... Le haithem007 m'attaque donc 3 fois par jour et s'en donne à coeur joie ! systematiquement, j'ai beau monté le niveau de ma tour ça n'arrange rien en pleine nuit je fais le plein de ressources et le matin qu'est-ce que je vois ! ses attaques insupportables et devastatrices. Je viens demander à l'aide ! "Au secours" ! Dites quelqu'un peut le tuer le ratatiner le mettre minable pour moi ? juste pour que j'evite la crise de nerfs.... Merci les nourses !!

Bisou'noursaliement,

Judia
adnapel
Admin

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   Lun 28 Mar 2011 - 12:49

heu désolé, mais taper un plus petit que soit ne sert a rien, il perdra rien et il en rigolera ^^

le mieux, c'est de monter encore ta tour, ou te mettre en mode paix, le temps que ta tour te protege assez Smile

Tant que tu lui rapportera, il reviendra. Donc pas le choix, il faut qu'il n'est plus d'interet de venir ^^

il est classé 1228 level 22, si ca interresse quelqu'un ^^ il est du clan boss of animals
realdragon

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   Mar 29 Mar 2011 - 4:25

ouep vu le bestiaux je vais pas m'y frotter car bon pas envie de me faire fracasser...

sinon judia as tu verifier que ta tour a un lvl asser elever pour proteger TOUTES tes ressources????

bon pas moyen que des poids lourd aillent lui enlever une dent ou 2 a cet energument? voir meme un petit raid de guilde sur la sienne .. genre Vendetta lol....

ciao-bella

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   Mar 29 Mar 2011 - 10:00

je suis allé faire un petit tour pour toi Judia.
*** pont d'honneur gagné : 0
*** aucune ressources pillés.

Bisou'nours
Judia

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   Mar 29 Mar 2011 - 13:40

Aaah c'est trop mignon merci !

Mais bon j'ai fini par suivre le conseil d'adna, je voulais pas me mettre en mode paix, mais là c'est vrai que j'ai pas le choix ! ^^ donc mode paix enclenché et du coup je vais pouvoir encore augmenter ma tour et après devenir trop forte et puis me remettre en mode guerre acharnée et BAM je me le ferais ^^. Oh yeah !

vous raconterai :p.
adnapel
Admin

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   Mar 29 Mar 2011 - 18:44

Hier j'ai donné le meme conseil a quelqu'un qui n'arretait pas de se plaindre sur le général. Ca réponse a été " je suis pas une fille"
Alors bonne decision julia, tu ne sera pas un jeune homme idiot en faisant ca, mais juste une fille intelligente ^^
En plus en étant en mode paix tu descend dans le classement et quand tu te remettra en mode guerre, tu aura plus de possibilité de gagner des ressources ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les combats JcJ que vous voulez partager :)   

Les combats JcJ que vous voulez partager :)
Page 1 sur 1