Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Golbak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golbakonours




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Golbak   Je me présente, je m'appelle Golbak EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:20

Citation: Choisir de boire (de la grenadine hum) c'est bien se conduire
Nom : Golbak ou Gogolbak
Guilde : la vôtre par pitié ^^
Level : 20
Rang : 13633 (en piraterie)
Honneur : Je ne veux pas dire de bétises 1230 à se que je peux voir mais je ne suis pas sûr que se soit ça
Qualités : je me connecte tres souvent et j'm me rendre utile au autres
Défaut : j'en ai pas , tient peut être l'orgueil ^^ non je sais même très bien me moquer de moi
Phrase fétiche : fais un bisou à ma hache
Description physique de votre perso (RP): le ventre d'un ours les seins d'un ours les fesses d'un ours mais pourquoi j'ai pas réussi à avoir pareil sous le caleçon...?

Je propose ma candidature car je me suis heurté à un de vos ourson qui ma bien mordu les mollets et je remarque que votre tribue de bisounours est en pleine expansion. je voudrais contribuer à cette évolution. A Bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Golbakonours




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Merci   Je me présente, je m'appelle Golbak EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:25

Je vous remercie de votre confiance, Je serais sage comme un nounours
Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Golbak   Je me présente, je m'appelle Golbak EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:26

oula, ça sent la finesse ^^

Bienvenu parmi nous Golbak
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remor

Yves Remor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : rien ne sert de vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe!!!

Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Golbak   Je me présente, je m'appelle Golbak EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:43

Moi, j'aime bien... surtout sa citation, malgre le mot " Grrrrr Nadine " que je vois qu'est ce que viens faire Nadine, dans la phrase, mais j'aime bien l'idee que comme quoi, pour bien se conduire : il faut choisir de boire.

Donc, j'aurais plus a boire, quand vous aurez choisis de bien vous conduire !


Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Golbak   Je me présente, je m'appelle Golbak EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:54

Bienvenue golbakonours !

Comme tu as pu le constater par toi-même, nous aussi nous avons notre Yves-Vrogne de service ! alors éloigne ta grenadine de lui sinon il va nous faire un malaise et on n'a plus de Doc'nours ! et pi sinon tu seras de corvée de réanimation du Remor et c'est pas de la tarte !

bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Golbak Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Golbak   Je me présente, je m'appelle Golbak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Golbak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente : Erathorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: