Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de Rôle Play : le gagnant est ...

AuteurMessage
Giuliana

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Concours de Rôle Play : le gagnant est ...   Dim 9 Oct 2011 - 19:07

Chers nours,

Voilà le concours de rôle play lancé par notre dragon'nours se termine ! Merci d'avoir lu les histoires durement écrites pas les nours (oui pas facile d'écrire avec des papattes poilues^^)

Donc voici les résultats :

Dans la catégorie "ORIGINALITÉ", les nominés sont : Ethan, Gudulle, Giuliana, Loumie, Citronnelle.
Le gagnant est (je déchiquette l'enveloppe) : LOUMIE !!! cheers *applaudit des papattes*

Dans la catégorie "HUMOUR", les nominés sont : Ethan, Gudulle, Giuliana, Loumie, Citronnelle.
Le gagnant est (je déchiquette l'enveloppe) : LOUMIE !!! cheers *applaudit des papattes*

Dans la catégorie "STYLE", les nominés sont : Ethan, Gudulle, Giuliana, Loumie, Citronnelle.

Nan nan les nours je n'ai pas râté mes copier-coller, Loumie est vraiment la grande gagnante du concours !
En même temps je dis qu'elle a triché !! si si !! elle est déjà la journaliste vedette du "Bisounours Public" ! pfff

LOUMIE : tu gagnes le droit de rejouer (c'est déjà pas mal), un panier garni composé d'une brosse'nours, d'un shampooing spécial nours, de la brillantine'nours ! mais tu gagnes également une étoile ! BRAVO Very Happy

BRAVO également aux participants Laughing

Bisounours à tous

Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: Concours de Rôle Play : le gagnant est ...   Dim 9 Oct 2011 - 19:14

Oula! Carton plein pour Loumie!

Toute mes félicitations n'ours Loumie. Je m'incline devant ton talent récompensé par la communauté.

(Je l'aurais un jour, je l'aurais!)

Loumie

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Concours de Rôle Play : le gagnant est ...   Mar 11 Oct 2011 - 15:12

Merci merci :p!
Je sais que le temps de réaction est assez long mais bon... On ne s'étonne plus de ce temps là^^
Merci à tous Wink
Et t'inquiète pas Ethan, tu m'auras, mais... un jour... (il est loin d'arrivé :p)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Rôle Play : le gagnant est ...   

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Rôle Play : le gagnant est ...
Page 1 sur 1