Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ethan69 passe par la grande porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Ethan69 passe par la grande porte Empty
MessageSujet: Ethan69 passe par la grande porte   Ethan69 passe par la grande porte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:26

Citation: Visez toujours la lune, si vous échouez vous atterrirez parmi les étoiles.
Nom : Le même que le sujet je suppose...
Guilde : aspire à rejoindre la guilde des peluches sur pattes
Level : Dépend de l'humeur...
Rang : Jeune dragon
Honneur : J'ai réussi mon premier looping à 4 printemps (la moyenne est à 6)
Qualités : Je suis tellement modeste que je n'ose parler des 15 autres
Défaut : Peut-être un brin avare mais je me soigne
Phrase fétiche : Mets-toi face au vent, déploies tes ailes, fermes les yeux et écoute le chant des Grands Esprits

Description physique de votre perso (RP): Jeune dragons aux écailles azurées, 2 mètres 50 cm au garrot. Ne vous inquiétez pas mes bisounours: j'ai déjà mangé. Et puis de toute façon vous êtes trop poilus: immangeable.

Une tête triangulaire et fière couronnée de deux cornes fines tirées en arrière. Un cou souple et puissant taillé pour la vitesse. Des épaules solides, mais pas proéminentes, qui soutiennent une paire d'ailes à la membrane tendue comme une voile de bateau humain. Des sii (pattes avants) agiles terminées par des serres capables de manipuler des objets... et accessoirement à occire des proies malchanceuses. Des saa (pattes arrières) solides qui permettent une poussée dans le ciel nécessaire pour s'envoler. Tout cela pour terminer sur la queue, très grande, qui serpente élégamment au sol et qui claque au vent en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Immalie

Immalie


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011

Ethan69 passe par la grande porte Empty
MessageSujet: Mon protégé ... ou protecteur ( vu l'envergure :) )   Ethan69 passe par la grande porte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:56

Voici là mon très cher ami aux grands cœurs : Ethan. cheers

Je suis heureuse de le voir postuler pour faire parti des nôtres. Il est arrivé récemment dans ce jeu mais prend réellement le temps d'en comprendre la logique et se débrouille, ma foi, vraiment bien, je suis moi même novice et donc je sais bien aujourd'hui qu'un clan est aussi très utile pour l'expérience des autres (spéciale dédicace à Lexius).

Vous ne serez point déçu par son verbe, sa tranquillité et son soutien. (raison pour laquelle, sur un chat général souvent pollué, il n'intervient que peu )

J'ajoute donc grandement ma voix à ce postulat vous l'aurez bien compris. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Ethan69 passe par la grande porte Empty
MessageSujet: Que d'éloges...   Ethan69 passe par la grande porte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:10

Je me sent un peu gêné... Je ne suis guère habitué à me faire lustrer les écailles ainsi.

Néanmoins, si vous m'acceptez dans ce clan original, je m'efforcerai de ne point faire mentir notre chère Immalie.

Longue vie aux dragons
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remor

Yves Remor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : rien ne sert de vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe!!!

Ethan69 passe par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Ethan69 passe par la grande porte   Ethan69 passe par la grande porte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:06

Ouha l'autre hé !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Ethan69 passe par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Ethan69 passe par la grande porte   Ethan69 passe par la grande porte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:04

Je ne suis guère admiratif de ce genre d'expression musical, en d'autres termes je déteste le rap mais je respecte tes goûts Yves.

Je trouve cela déplaisant que ce groupe ose comparer les dragons à des démons: ce n'est pas comme cela que je les perçoit. Il faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fifourrounet

Fifourrounet


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010

Ethan69 passe par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Ethan69 passe par la grande porte   Ethan69 passe par la grande porte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:16

T'as trop lu Eragon mon gars.



(quoi comment ça c'est nul comme phrase de bienvenue ??)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Ethan69 passe par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Ethan69 passe par la grande porte   Ethan69 passe par la grande porte EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:03

Si seulement il n'y avait QUE Eragon...

Tu n'as pas la moindre idée du nombre de roman draconique j'ai pu lire...

Eragon, ce n'est qu'un simple base pour voyager parmi les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Ethan69 passe par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Ethan69 passe par la grande porte   Ethan69 passe par la grande porte EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:10

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan69

Ethan69


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Ethan69 passe par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Ethan69 passe par la grande porte   Ethan69 passe par la grande porte EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:11

Youpi!

Je suis un bisounours... Avec des crocs... Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan69 passe par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Ethan69 passe par la grande porte   Ethan69 passe par la grande porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan69 passe par la grande porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: