Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ca va ? oui ca va et toi ca va ? ( concours de la reponse la plus idiote)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

ca va ? oui ca va et toi ca va ?   ( concours de la reponse la plus idiote) Empty
MessageSujet: ca va ? oui ca va et toi ca va ? ( concours de la reponse la plus idiote)   ca va ? oui ca va et toi ca va ?   ( concours de la reponse la plus idiote) EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:38

Vu que souvent on a sur le chat général, cette question "ca va" et que l'on répond en général "oui ca va" (si ca va pas, c'est privé pas envie de le dire a tous le monde). Je vous propose de répondre par une réponde idiote.

Genre: non ça va pas mon poisson rouge a mangé le chien du voisin et j'ai peur qu'il est attrapé la rage Sad

bonne imagination ^^ bien sur, c'est pour le chat général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

ca va ? oui ca va et toi ca va ?   ( concours de la reponse la plus idiote) Empty
MessageSujet: Re: ca va ? oui ca va et toi ca va ? ( concours de la reponse la plus idiote)   ca va ? oui ca va et toi ca va ?   ( concours de la reponse la plus idiote) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:54

Ouais ! Bonne idée !!

surtout que la plupart du temps les gens s'en fiche de savoir si ça va !


Dans ce meme delire je vous propose de lire "Ca va ?" de jean-claude grimberg c'est assez drole !

bisouuu'nouuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
ca va ? oui ca va et toi ca va ? ( concours de la reponse la plus idiote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: Taverne (Flood)-
Sauter vers: