Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luciefer blanc/aie/àcheval etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciefer




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

Luciefer blanc/aie/àcheval etc Empty
MessageSujet: Luciefer blanc/aie/àcheval etc   Luciefer blanc/aie/àcheval etc EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:13

Bonsoir à toutes et à tous, je me présente, je suis Luciefer (info perso facile d'accès) j'ai 19 ans, et j'habite dans le Nord (59).
Je suis une passionnée de metal en tout genre, même si j'ai mes groupes favoris, dont mon préféré Gojira, j'aime aussi la lecture (mangas, collection "l'apprenti Epouvanteur", livres de grands auteurs dont Victor Hugo, Voltaire, Jean-Jacques Rousseau, le marquis de Sade, Adolf Hitler.... xD) et je suis cinéphile ^^ merci d'avance pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Luciefer blanc/aie/àcheval etc Empty
MessageSujet: Re: Luciefer blanc/aie/àcheval etc   Luciefer blanc/aie/àcheval etc EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:23

grand auteur adolf hitler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 41
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

Luciefer blanc/aie/àcheval etc Empty
MessageSujet: Re: Luciefer blanc/aie/àcheval etc   Luciefer blanc/aie/àcheval etc EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:01

bienvenue lucifer !
une metalleuse dernière generation je ne peux que approuvé !!
et pour le plaisir voici ma photo non trafiquée
Luciefer blanc/aie/àcheval etc T-satanic
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakoma

Dakoma


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Luciefer blanc/aie/àcheval etc Empty
MessageSujet: Re: Luciefer blanc/aie/àcheval etc   Luciefer blanc/aie/àcheval etc EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:19

Aaah... le métal... L'or, l'argent, le platine, l'adamantium... Moi aussi, j'adore ça.

Blague à part, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bad




Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Jupiter

Luciefer blanc/aie/àcheval etc Empty
MessageSujet: Re: Luciefer blanc/aie/àcheval etc   Luciefer blanc/aie/àcheval etc EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:21

Métal??
Oui bienvenue¨!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciefer




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

Luciefer blanc/aie/àcheval etc Empty
MessageSujet: Re: Luciefer blanc/aie/àcheval etc   Luciefer blanc/aie/àcheval etc EmptyJeu 14 Juil 2011 - 6:51

Adnapel : Oui, je sais, ce n'est pas un grand auteur, c'était purement ironique . Mais ça n'empèche que j'ai son oeuvre, que je la lis, et qu'elle est vraiment bien écrite :O

Epica & bad : Oui metal Smile donc ça comprend death metal, metalcore, heavy metal, metal progressif, black metal, metal symphonique, alternatif, groove metal...bref j'en passe, car je n'en aurai pas fini ^^ Seule chose (qui est bien bizarre, je le conçois) je n'aime pas Slipknot :/

Dakoma : mdr pourquoi était-ce si prévisible que quelqu'un fasse cette petite blague x)

All : merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

Luciefer blanc/aie/àcheval etc Empty
MessageSujet: Re: Luciefer blanc/aie/àcheval etc   Luciefer blanc/aie/àcheval etc EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:07

Perso, je ne connais pas l' "Oeuvre" littéraire d’Adolphe Hitler. Mais juste, celle qui a conduit mon grand père a être prisonnier 5 ans et les millions de mort du a cette homme. Ce qui ne me donne pas envie dans connaitre plus sur lui.

Je sais, étudier ou le lire ne veux pas dire être d'accord avec. Mais bon, perso le citer dans une présentation, me fait poser des questions. Ce qui était surement le but :p

Je suis nul en littérature. Préfére Harry potter, même si chez lui aussi il y a des notions de sang divers (Sang-pur, Sang-Mêlés.........). Au moins, c'est dit clairement que ce n'est que de la fiction.

Enfin, ce n'est que mon avis et ne te connaissant pas du tout, je met un joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciefer blanc/aie/àcheval etc Empty
MessageSujet: Re: Luciefer blanc/aie/àcheval etc   Luciefer blanc/aie/àcheval etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciefer blanc/aie/àcheval etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: