Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tu bois l'apero ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 41
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

tu bois l'apero ? Empty
MessageSujet: tu bois l'apero ?   tu bois l'apero ? EmptySam 18 Juin 2011 - 13:24

je vous propose un rp où chacun peut contribuer à la suite de l'histoire !

Epica, après une longue chevauchée nocturne sur son nuage , le dos enquilosé et la nuque raidis, ressentis le besoin de se reposé en compagnie d'un bon lait-fraise ...
Elle aperçue alors une lumière au loin, si près mais pourtant si loin au vue de ses souffrances physique, cette étincelles de lumière étais promesse de réconfort auprès d'un bisounours qu'elle ésperais acceuillant et joviale !
Après quelques minutes qui lui parus en faire des milliers, elle avais enfin atteint le palier d'une charmante maison en pain d'épice, au volet en pte d'amande et bordée de fleurs en nougatine ... prudemment , timidement , elle frappa 3 coups à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
bad




Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Jupiter

tu bois l'apero ? Empty
MessageSujet: Re: tu bois l'apero ?   tu bois l'apero ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:30

Bad entendit quelqu'un frappé à la porte,
Il se dirigea vers celle ci et appercu Une ravissante Bisounoursette qui attendis sur le seuil de la porte...

Entrez!!Dis -t-il
Vous m'avez l'aire fatiguée
Allez vous asseoir
Enchanté je suis Bad (mais pas que)
Je suis inofensif ne vous inquiétez pas!
je vous sert a boire??
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remor

Yves Remor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : rien ne sert de vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe!!!

tu bois l'apero ? Empty
MessageSujet: Re: tu bois l'apero ?   tu bois l'apero ? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:39

Bon le "grouillot" tu retournes laver les verres, quand c'est une aussi jolie donzelles, tu laisses faire le Patron !

* nettoie la table * Alors, mignonne ? Une biere ou kekchoz de plus conviviale ?

Oui, on a de la Duff blonde, brune et rousse ou blanche, ainsi que la triple Duff...

Tres bien. " MAMAN, DEUX DUFF QUI VONT BIEN ! " Je vais t'accompagner, hein ? Boire seule, c'est paaas...

* s'assoie a cote d'Epica *
Revenir en haut Aller en bas
bad




Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Jupiter

tu bois l'apero ? Empty
MessageSujet: Re: tu bois l'apero ?   tu bois l'apero ? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:20

Pfff
Quelle idée j'ai eu de venir dans cette maison d'ivrogne....
Et d'égoistes aussi...
*retourne laver les putins de verres*
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 41
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

tu bois l'apero ? Empty
MessageSujet: Re: tu bois l'apero ?   tu bois l'apero ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:52

Epica, d'abord acceuillie par un jeune homme à l'air charmeur, fût soudain entrainée vers l'interieur de la pièce ; qui à première vue etait un bar; par un phénomene à l'haleine lourde d'alcool et à la chevelure raréfiée.
Bien malgré elle , et sous l'insistance du personnage, elle s'installa à table où l'attendais un breuvage ambré.
Le personnage pittoresque; trop proche à son gout; disait s'appelle yves ..ou un truc ringard comme ca ...
Ne sachant comment se débarrasser de lui et pretextant avoir un long chemin à parcourir avant le levé du soleil ,et se leva pour atteindre rapidement la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 3ème nuage à gauche

tu bois l'apero ? Empty
MessageSujet: Re: tu bois l'apero ?   tu bois l'apero ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:29

C'est à ce moment là que Razaka avait décidé d'entrer en scène, il poussa la porte avec fracas et manqua de peu de faire mal à Epica... lorsqu'il la vit, il s'excusa :

" Désolé jeune dame, je ne voulais pas vous blessez... je ne vous avais jamais vu par ici... vous êtes nouvelle dans le quartier ? "

La voyant effrayé, il lui prit la main et l'amena au comptoir du bar. Il se plaça derrière, sa place habituelle et il récupéra quelques assiettes et y mit des curlies. Il les posa devant les clients et devant Epica. Il lui demanda aussitôt :

"Ne vous inquiétez pas, ici les clients peuvent être bizarre... mais si vous êtes venue dans ce bar, c'est que vous vouliez boire quelque chose ? Qu'est-ce que je vous sers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 41
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

tu bois l'apero ? Empty
MessageSujet: Re: tu bois l'apero ?   tu bois l'apero ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:52

epica après une pinthe de bière etais déjà bien emmechée . Elle souris au jeune homme à l'air sympathique et lui repondis :

- diantre petit, si tu insistes je boirai bien un peu d'hydromel

elle remarqua que le visage innocent et angélique du jeune homme luifaisait etrangement pensé aumoelleux d'une broche à pein sorti du four...
Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 3ème nuage à gauche

tu bois l'apero ? Empty
MessageSujet: Re: tu bois l'apero ?   tu bois l'apero ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:29

Razaka avait un peu du mal à regarder la jeune femme dans les yeux... elle louchait beaucoup... était-ce l'alcool ? Qui sait ? Mais il ne put s'empêcher d'accéder à sa demande et il lui servit un belle chope d'hydromel, qu'il faisait faire par des petits chinois dans sa cave depuis plus de 20 ans...

" Voici pour vous jeune dame. Mais j'aimerais vous dire qu'il faudrait vous calmer sur la boisson... Ici au Pan d'Epice, le bar des Ivrognes... Beaucoup de femmes se sont plains d'avoir été abusé par un certain Hansel... frêre de la petite Grettel... "

Razaka lui fit un sourire...

" Mais bon, ne vous inquiétez pas, je garderais un oeil sur vous tout particulièrement... "
Revenir en haut Aller en bas
bad




Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Jupiter

tu bois l'apero ? Empty
MessageSujet: Re: tu bois l'apero ?   tu bois l'apero ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:28

confused

Aie aie aie....
Il faut que je fugue de cet affreu bar de merde...
Il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider...


Pardonnez moi mademoiselle, d'ou venez vous au fait??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu bois l'apero ? Empty
MessageSujet: Re: tu bois l'apero ?   tu bois l'apero ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu bois l'apero ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: L'histoire commence ici-
Sauter vers: