Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le pandan'ours

AuteurMessage
adnapel
Admin

Masculin Messages : 675

MessageSujet: le pandan'ours   Lun 4 Oct 2010 - 9:03

Citation: pourquoi faire simple si on peut faire compliquer, quoique parfois la complication c''est tellement simple qu'il vaut mieux se compliquer la vie lorsque la vie est trop simple ou compliqué. C'est simple non ? scratch

Nom :adnapel
Guilde : bisounours-land
Level : vu que ca change tous les jours, je dirais entre 1 et 99 What a Face
Rang : dépend des jours
Honneur : oui
Qualités : de très bonne comme le vieux vin
Défaut : Madame orthographe dirais que je ne suis pas son copain, mais vu que je fais des efforts, elle ne trouve pas que je suis totalement irrécupérable. Monsieur orthographe par contre lui, trouve que c'est un véritable défaut que j'ai et que je devrais passer plus de temps avec madame orthographe.
J'aime bien le deuxième, troisième et tous les autres degré, le défaut c'est que je suis souvent le seul a le comprendre :p

Phrase fétiche : bisous n'ours

Description physique de votre perso (RP):
Abandonné a l'age de 1 an dans une foret avec plein de panda. Je les ai copié . j'ai deux yeux noir et mon corps est tout blanc comme une aspirine. j'arrête pas de dormir, Je fais tous doucement pour prendre le maximum de plaisir a le faire. Je suis mimi et doux comme un bisounours, sauf lorsque qu'on m'attaque ou la mon coté ours mal léché se réveil :p
Revenir en haut Aller en bas

le pandan'ours
Page 1 sur 1