Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 celui que je viens de finir (il y a 40 minutes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

celui que je viens de finir (il y a 40 minutes) Empty
MessageSujet: celui que je viens de finir (il y a 40 minutes)   celui que je viens de finir (il y a 40 minutes) EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:33

Extrêmement fort et incroyablement près Jonathan Safran Foer / dans les 400 pages editions Points

Ben pour résumer, j'ai pleuré et j'ai ri.

C'est un bon livre à lire, vraiment. Se lit très vite, très très. Un gosse avec un QI élévé, une curiosité folle et une imagination incroyable recherche son père décédé, se cherche et ... lisez le livre ! :p

Bisou'nours !

(edit panda: http://www.evene.fr/livres/livre/jonathan-safran-foer-extremement-fort-et-incroyablement-pres-22661.php)
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 41
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

celui que je viens de finir (il y a 40 minutes) Empty
MessageSujet: Re: celui que je viens de finir (il y a 40 minutes)   celui que je viens de finir (il y a 40 minutes) EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:24

heureusement que tu precise que c'est un bouquin parce que : "Sujet: celui que je viens de finir (il y a 40 minutes)",
j'ai failli appeller les flics moi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

celui que je viens de finir (il y a 40 minutes) Empty
MessageSujet: Re: celui que je viens de finir (il y a 40 minutes)   celui que je viens de finir (il y a 40 minutes) EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:53

heu, tu les jette apres les avoir fini, ou il peut encore servir ?

(pour le livre,bonne critique, mais j'ai un doute si je vais tous comprendre^^ Mais merci, on sais jamais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Judia

Judia


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011

celui que je viens de finir (il y a 40 minutes) Empty
MessageSujet: Re: celui que je viens de finir (il y a 40 minutes)   celui que je viens de finir (il y a 40 minutes) EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:43

Mdr epica, n'importe quoi ! moi meurtriere ? ... Laughing


ben adna figure toi que j'avais eur que ça soit pompeux et tout le tralala prise de tete pour comprendre, et en fait ça glisse tout seul ^^. bon evidemment ça demande quand meme parfois une petite gymnastique de la comprennette mais ça ne donne que plus de saveur aux intrigues =) Sinon non je ne jette pas, je garde ou je prete, parfois les prets se transforment en dons mais c'est pas forcement voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celui que je viens de finir (il y a 40 minutes) Empty
MessageSujet: Re: celui que je viens de finir (il y a 40 minutes)   celui que je viens de finir (il y a 40 minutes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celui que je viens de finir (il y a 40 minutes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: discussions générales-
Sauter vers: