Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepanda

lepanda


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:13

Madame la chef

Si je vous écris aujourd’hui, ce n’est pas que je sois particulièrement motivé, mais qu’il faut bien gagner de l'xp et qu’il paraît que pour ce faire, il faut travailler. Après 1 mois passés à chercher la place idéale -un clan dans ma tranche d'age, rapportant à hauteur de mon intelligence, intéressant et m'acceptant en tant que viking fantome, ne parlant pas et ne donnant jamais de ressource- je me rends à l'évidence: il faut oublier ce genre de chimère et ratisser plus large. Par ailleurs, si je ne montre pas ma bonne volonté à trouver un clan, d'autre joueur vont encore me prendre pour un pigeon et m'attaquer tous les jours, et vous comprendrez bien que cela participe à ma motivation et à mon enthousiasme.





C’est pourquoi j’ai l’honneur de vous proposer ma candidature à un poste dans votre clan –n’importe lequel, je ne suis pas très regardant(e) à la tâche, pourvu que je n’aie pas à commencer à 12h, car après un an de chômage, mon corps a pris ses habitudes et vous ne souhaiteriez pas bouleverser mon biorythme. Précisons également que je ne suis pas disponible après 17h30, car mon magnétoscope est en panne, et que vous ne souhaiteriez pas non plus que je rate mon édition quotidienne d’Un diner presque parfait, devenue essentielle à mon équilibre.

Si je souhaite intégrer votre société, c’est d'abord que votre nom de clan commence par un B (je fais les demande par ordre alphabétique), que j’ai eu de très bons échos de l'ambiance au sein de votre clan, de l'efficacité de votre conseil et de la qualité des discutions sur le chat général. En outre, j'ai appris que vous n'hésitez pas à proposer très rapidement des postes au conseil, et avec déja 40 clans fait en a peine 2 semaines, je souhaite ardemment connaître ce poste - et entendre enfin un grand "oui" de la part de la viking que j'harcele de mot d'amour ( Comme "ma petite prune a l'eau de vie" ou "ma grande asperge a la noix de saint jacque)
je dispose aujourd'hui d'une facilité d'adaptation inégalée et suis plus que rodée à l'intégration dans une nouvelle équipe. Je dirais même que je suis devenue champion du monde pour faire risette à de nouvelles têtes et mémoriser 20 prénoms différents en un mois. Sauf que si je continue, mes zygomatiques vont craquer et mon cerveau exploser : c'est la raison principale pour laquelle je cherche à me stabiliser et à m'investir dans un projet à long terme.
Je me tiens à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignement sur mon parcours et mes aspirations, notamment pour devenir le chef rapidement. J'ajoute qu'il serait bien aimable de répondre à ce courrier, même pour me dire que vous ne l'avez pas lu, car je commence à mal supporter d'envoyer des lignes de motivation à des personnes qui les mettent direct à la poubelle au même titre que les offres exceptionnelles pour agrandir leur pénis ou gagner un million de dollars à la loterie Microsoft.


Veuillez agréer, etc.

PS: Je joins 2 autres lettres faite pour entrer a la sncf, dont je n'ai jamias eu de réponse. Veuillez prendre en compte uniquement celle qui vous donnera envie de me recruter. Merci d'avance.



demande de recrutement Lettre_de_motivation
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:21

« Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre candidature pour un éventuel poste au sein de notre clan.

Après une étude très attentive de votre demande, nous sommes au regret de ne pas pouvoir lui réserver une suite favorable, malgré tout le non intérêt qu'il présente.

Nous vous souhaitons une parfaite réussite dans vos recherches et sommes convaincus que vous trouverez un clan conforme à votre tres grande intelligence.

Vous remerciant de l'intérêt que vous avez consacré à notre clan et vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre non sentiments les meilleurs.

 PS: vous avez un nom ridicule, normal que personne ne veux de vous :O
What a Face
rePS: Je ne suis pas marié, alors je ne sais pas a qui appartient le reste du corps. Perso vu le doigt que j'ai recu, vous pouvez garder le reste What a Face



Rere PS: Je rigole.
- Tu écris bien (Enfin, on voit que tu as relu ce que tu as écrit. Chaqu'un fait des fautes, J'en suis la preuve, mais Trop ca ne donne pas envie de regarder plus loin ).
- Tu as de l'humour (Meme si c'est une copie modifié d'une blague)
- Tu n'entre pas dans le cliché du style " Je voudrais évoluer a votre clan, pour apprendre plus ". ( Ca fait peur. Perso prefere les gens qui viennent sur un jeux pour s'amuser Very Happy )
- Tu n'es pas connu comme quelqu'un qui change tous les jours de clan ( La preuve tu n'as pas mis le nom d'un autre clan dans ta description ).
- Tu as un magnifique nom qui inspire la joie et la bonne humeur ( mais non j'en fais pas trop ^^ )

Il ne te manque plus qu'a te faire connaitre par un membre du clan, sur le général Very Happy (et la je te souhaite bonne chance ^^ ) Peux importe ton level, l'important premier est que tu apporte une bonne ambiance, "le jeux est avant tous un chat avec un jeux, plutot qu'un jeux avec un chat" . Enfin, c'est ce que je pense ^^

A une prochaine Very Happy


Dernière édition par adnapel le Ven 8 Avr 2011 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 41
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:45

Monsieur Lepanda,

Si je puis me permettre , je rajouterai que le magnétoscope que vous possédez est d'une ringardise à toutes épreuves , car la population actuelle possède au pire un lecteur dvd au mieux un lecteur dvd graveur .
Je vous conseil donc de vous réorienter vers la vente d'antiquités au vu de vos centre d'intérêts.
Bien à vous ,
blablablabla....
Revenir en haut Aller en bas
lepanda

lepanda


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:56

Madame epica, je n'ai qu'une réponse a vous faire :
demande de recrutement Cr%C3%A9dit+CHINA+DAILY:REUTERS+
Bien à vous ,
bloubloubloublou....
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 41
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:06

mmmhh moi je vous voyais plus comme ceci :
demande de recrutement Prehistoire-18
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:41

un nouveau panda !! mdr
Comme je n'ai pas lu votre courrier de demande de recrutement (beaucoup trop long) je ne peux donc vous répondre mais je tenais juste à vous dire ceci :

Cher monsieur lepanda,
Je n'ai donc pas lu avec grand intérêt votre demande d'intégration de notre fabuleux clan ! Nous devons reconnaître que vous avez fait des efforts dans votre orthographe et nous vous en remercions. Toutefois, je suis dans l'obligation de vous informer que vous ne pourrez pas intégrer le clan des PAN.
Je ne manquerai pas de faire part de votre non-motivation à notre nouvelle chef qui sera ravie de ne pas vous accepter parmi nous Laughing
De plus, cher monsieur je crains que la chef n'accepte de vous recevoir sur son nuage pour regarder votre émission quotidienne préférée à savoir "un dîner presque parfait" je crains donc que votre bio rythme en soit très fortement perturbé ! Avec nous, vos zygomatiques et votre cerveau risqueraient d'exploser et de salir nos magnifiques nuages (très dur à nettoyer croyez moi !) et nous ne voulons pas en être tenu pour responsables !
Enfin, ayant déjà un panda mâle dans notre clan, il ne serait pas opportun que vous y rentriez également car nous ne tenons pas vraiment à ce qu'il y ait des combats de coqs enfin de pandas Very Happy Notre panda actuel étant plutôt à la recherche d'une charmante dame panda afin de se reproduire alors si vous avez une sœur n'hésitez pas à nous donner ses coordonnées afin de la mettre en contact avec notre panda'nours !
Et pour terminer, je vous souhaite bonne chance dans la recherche d'un clan aussi prestigieux que le notre (mais oui c'est vrai !).
Veuillez agréer, monsieur lepanda, mes plus sincères salutations bisounoursiennes ...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Hall d'entrée :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: