Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arnaque ou pas arnaque ?

AuteurMessage
adnapel
Admin

Masculin Messages : 675

MessageSujet: arnaque ou pas arnaque ?   Sam 19 Mar 2011 - 11:58

un petit post qui réuni les messages et site trop beau pour etre vrai, ou qui le sont réellement Very Happy

adresse de petit site qui parle d'arnaque divers ou des astuces pour les éviter ^^
http://forum.lesarnaques.com/achat-vente-correspondance/

Dernière édition par adnapel le Sam 19 Mar 2011 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin

MessageSujet: Re: arnaque ou pas arnaque ?   Sam 19 Mar 2011 - 12:04

En lisant l'annonce, je me dit cool un saut a seulement 19 euros, depuis le temps que je veux le faire, je le fais Very Happy

Mais la vie réelle, n'est pas que pour les bisounours ^^ mon frere vient de me mettre le doute, l'annonce est bien tourné et peux etre lu differament ^^ n'est ce pas plutot, un bon d'achat de 90 euros qui ne vaut que 15 euros sur un saut qui vaut réellement 360 euros. Soit encore 270 euros a sortir ^^, ce qui fait le saut a 285 au lieu de 360 euros ?

Ou c'est la vidéo qui est a 15 euros, mais il faut payer le saut a 360 a coté ?

vais telephoner pour voir, mais je trouve la publicité tres limite mensongere et vu la quantité de réservation, je suis pas le seul a tomber dans le panneaux :p ^^
adnapel
Admin

MessageSujet: Re: arnaque ou pas arnaque ?   Sam 19 Mar 2011 - 12:53

Donc je viens d'avoir la confirmation, je me suis fais avoir et trop cru au pere noel What a Face

c'est bien un bon d'achat de 90 euros d'une valeur de 15 euros, sur un saut de 360 euros, donc il me reste a payer 270 euros ^^ pas cool What a Face

Donc, je viens de leur envoyer un message ou je fais le parfait crétin, pour voir leur réponse, a voir si c'est des gens sérieux il admettrons que leur annonce peux creer un doute ou si c'était le but et il ne me répondront pas et je serais a quoi m'en tenir ^^

Mon message:
"Bonjour après discutions, votre annonce me fait poser une question. Sur votre annonce il est écrit
https://i.servimg.com/u/f66/15/86/32/39/saut_e11.jpg

donc pour 19 euros, j'ai un saut + la vidéo du saut.,On me dit autour de moi que c'est de l'arnaque et que c'est impossible, que l'annonce est trompeuse et a la limite mensongère. Vu que j'ai acheté cette prestation, je voudrais être rassuré et que j'aurais bien un saut a 19 euros ? Sinon a quoi correspond cette annonce étant trop flou dans son énoncé, vu qu'elle parle de 15, 90 et 360 euros ? combien me couterais réellement ce saut. Et est ce possible de se faire rembourser lorsqu'il y a mauvaise compréhension d'une annonce et dans quel délai ?
Vu que c'est mon premier achat sur votre site, j'aimerais etre rassuré pour de prochain achat .

Merci d'avance pour votre réponse"

j'ai trouvé aussi l'adresse commercial et envoyé un message pour etre remboursé.

adnapel
Admin

MessageSujet: Re: arnaque ou pas arnaque ?   Sam 19 Mar 2011 - 19:24

bizarre, ils viennent de faire une modif dans les conditions sur leur annonce. J'ai bien fait de faire une copie d'écran avant, parcequ'on vient de me dire que j'avais mal lu ^^

la modif:

Bon je viens d'avoir une reponse de remboursement Smile
Donc, il y a bien 7 jours apres l'achat pour se faire rembourser, donc c'est un site dont je peux avoir confiance (bien qu'ils mettent des annonces qu'ils faut décripter ^^ )

le message recu
"Bonjour,

Suite à votre demande, nous vous confirmons le remboursement monétaire de votre commande dont le montant sera crédité sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours. De ce fait les bons concernés sont annulés.

N'hésitez pas à continuer de chasser les bonnes affaires sur notre site, vous trouverez sûrement un deal parfaitement adapté à vos besoins!

A bientôt sur Groupon.fr!

Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour toute information complémentaire.

Kelly de L'équipe Groupon / Citydeal"
zorah

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: arnaque ou pas arnaque ?   Mer 23 Mar 2011 - 20:24

et tu l'as reçu ton chèque?^^
adnapel
Admin

MessageSujet: Re: arnaque ou pas arnaque ?   Mer 23 Mar 2011 - 23:26

le remboursement est sous 10 jours et j'ai payé par paypal. Je le mettrais si tous se passe bien et donc que je suis remboursé comme annoncé Smile

Je viens de recevoir le remboursement. Donc en conclusion, l'annonce était a la limite de l'arnaque, vu qu'elle n'était pas assez clair. Mais vu qu'il s'en sont apercu (surment a cause de plusieur plainte), qu'ils ont rectifié leur annonce et ont remboursé. Je trouve que le site est bon a garder au cas ou Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arnaque ou pas arnaque ?   

arnaque ou pas arnaque ?
Page 1 sur 1