Bienvenue chez les bisounours-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les bisounours-land

Ici tout est rose!!! tout est beau! ne vous prenez pas au sérieux et passez la porte de cette guilde pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 blaguounette du jour

Aller en bas 
+9
bad
realdragon
Thorgal_Aegirson
Judia
houkitake
Epica
Giuliana
zorah
adnapel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:34

La princesse fondante

Il était une fois, dans un lointain pays, une très belle princesse, célibataire.
Elle avait un problème: chaque chose que la princesse touchait se mettait à fondre le métal, le bois, le plastique… A cause de ce handicap, les hommes avaient peur d’elle. Personne ne voulait l’épouser. Le Roi était désespéré. Comment faire pour l’aider ? Il consulta alors ses scientifiques et ses magiciens, qui conseillèrent :
"Si ta fille trouve quelque chose qui ne fondra pas entre ses doigts, elle sera guérie."
Le Roi avait trouvé une solution...
Le lendemain, il organisa une compétition. Chaque homme doit apporter un objet qui ne fondra pas entre les doigts de la princesse…
Celui qui détient cet objet la guérira, l’épousera et héritera du Royaume.
Trois jeunes princes relevèrent le défi:
Le premier prince apporta une énorme barre de titanium. Mais hélas, lorsque la princesse la toucha, la barre se mit à fondre comme de la cire. Le prince reparti sidéré.
Le deuxième prince apporta un énorme diamant, pensant que le diamant était la matière la plus solide dans le monde, il proposa à la princesse de le toucher. Mais hélas, lorsque la princesse le toucha, il se mît à fondre. Le prince reparti découragé.
Le troisième prince approcha. Il demanda à la princesse,
"Plonge ta main dans la poche de mon pantalon et touche ce qu’il y a au fond."
La princesse s’exécuta et mit la main dans son pantalon, Alors qu’elle rougissait de plus belle. elle sentit quelque chose de très dur. Elle le prit dans sa main. Et rien ne fondit !!!
Le Roi était heureux. Tout le Royaume éclatait de joie. Et le troisième Prince épousa la Princesse Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…
Jolie Histoire non ???
Et vous ne vous posez pas la question, quelle question ???
Qu’est-ce que la princesse a touché dans son pantalon ?
(Voir la réponse plus bas)

Il y avait un “M&M's” bien-sûr. Il fond dans la bouche, pas dans la main.
A quoi pensiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:43

Une bien belle histoire

Une compagnie cherchait à renouveler son personnel, une des questions de l'examen était :
Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage. Vous passez à coté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent : Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir. Un docteur qui vous a déjà sauvé la vie une fois. Un/Une homme/femme de vos rêves. Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre Z3M. Que faites vous et expliquez votre réponse.

Pensez y avant de lire la suite.

Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie.
Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie. Ce serait une bonne manière de lui rendre la pareille.
Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre la pareille pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujours rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire.

Une personne sur les 200 candidats s'est illustré par sa réponse exemplaire,
Quelle fût sa réponse ?
Pensez y encore ...
Il a simplement répondu :"Je donne les clefs de ma voiture au docteur, le laisse prendre la vieille dame pour l'emmener à l'hôpital, et ainsi je me retrouve seul avec la personne de mes rêves à attendre le le bus.
Cool Non ?
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:52

blaguounette du jour - Page 7 2114383669_small_1
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:44

blaguounette du jour - Page 7 Sans_papier
blaguounette du jour - Page 7 Einstein1.3
blaguounette du jour - Page 7 Annoncepompier
blaguounette du jour - Page 7 Avis2
blaguounette du jour - Page 7 Cons.3.2
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:15

Vive la révoultion:
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 41
Localisation : 3 rue du nuage bisounours-land

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:19

blaguounette du jour - Page 7 23ud446-compteurblaguounette du jour - Page 7 9iil69l-new254blaguounette du jour - Page 7 Ud84rdd-com03
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:40

C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde :
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel !
Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf !
Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain !
Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
Alors le catcheur lui explique :
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et...
Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles !
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:51

Une seule règle compte dans ce monde si romantique ...



Rendre les femmes heureuses !!!



Tout fonctionne selon un système à points, un peu comme le permis de conduire.



Vous faites quelque chose qui leur plaît, vous gagnez des points. Vous faites quelque chose qui leur déplaît, vous perdez des points.



Attention: vous ne gagnez pas de points lorsque vous faites quelque chose à quoi elles s'attendaient !



TÂCHES SIMPLES :



- Vous faites le lit (+1)

- Vous faites le lit mais vous oubliez de remettre les oreillers décoratifs (0)

- Vous tirez le couvre-lit sur les draps en bataille (-1)

- Vous remplacez le rouleau de papier toilette quand il est vide (0)

- Quand le rouleau de papier toilette est vide, vous utilisez alors des kleenex (-1)

- Vous sortez lui acheter des fleurs (+5)

... en affrontant la neige... (+Cool

... mais vous revenez avec de la bière (-5)

- Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect (0)

- Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect mais il n'y a rien(0)

- Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect et il y a quelque chose... (+5) ... que vous aplatissez à grands coups ravageurs de fer de golf n°6...(+10) ... c'était son chien (-18).



COMPORTEMENT SOCIAL EN SOIRÉE :



- Vous restez à ses côtés toute la soirée (0)

- Vous passez un bout de la soirée à ses côtés puis partez bavarder (et boire un coup) avec un collègue... (-2) ... qui s'appelle Tiffany...(-4) ... Tiffany est danseuse... (-6) ... Tiffany a des gros seins (-Cool



POUR SON ANNIVERSAIRE :



- Vous l'emmenez dîner (0)

- Vous l'emmenez dîner et ce n'est pas au café des sports du coin (+1)

- C'est au café des sports du coin... (-2)

... c'est la soirée "bouffe à volonté"... (-3)

... et vous avez le visage peint aux couleurs de votre équipe de foot préférée (-10)



UNE SOIRÉE ENTRE HOMMES :



- Vous sortez avec un copain... (-5)

... qui est marié et heureux... (-4)

... qui est résolument célibataire... (-7)

... qui roule en Porsche... (-10)



UNE SOIRÉE À DEUX :



- Vous l'emmenez au cinéma (+2)

- Vous l'emmenez au cinéma voir un film qu'elle aime (+4)

- Vous l'emmenez au cinéma voir un film que vous détestez (+6)

- Vous l'emmenez au cinéma voir un film que vous aimez... (-2) ... qui s'appelle " Le Flic de la Mort 9 "... (-3) ... qui parle de cyborgs qui mangent des humains... (-9) ... et vous avez menti en lui disant que c'était un film étranger sur les orphelins (-15)



VOTRE PHYSIQUE :



- Vous attrapez un gros bide à bière (-15)

- Vous attrapez un gros bide à bière, mais faites du sport pour l'éliminer (+10)

- Vous attrapez un gros bide à bière et décidez de porter des jeans bien larges et d'amples chemises hawaïennes (-30)

- Vous lui dites "C'est pas grave, tu en as un aussi" (Hors concours)



COMMUNICATION : ELLE VEUT VOUS PARLER D'UN PROBLÈME :



- Vous l'écoutez avec ce qui ressemble à un air intéressé et grave (0)

- Vous écoutez pendant plus de 30 minutes (+5)

- Vous écoutez pendant plus de 30 minutes sans jeter un œil à la télévision... (+10) ... elle réalise que c'est parce que vous vous êtes endormi (-20)



LA QUESTION MORTELLE : ELLE DEMANDE "EST-CE QUE JE SUIS GROOOOSSE ?" :



- Vous hésitez avant de répondre (-10)

- Vous répondez "Où ?" (-35)

- Toute autre réponse (-20)
Revenir en haut Aller en bas
Fifourrounet

Fifourrounet


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:33

Aujourd'hui c'est moi qui m'y colle.


blaguounette du jour - Page 7 Test2v10
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:16

blaguounette du jour - Page 7 292565strip_100
blaguounette du jour - Page 7 Strip101
blaguounette du jour - Page 7 Strip97
blaguounette du jour - Page 7 Strip92
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:40

Pas si blonde que ça ou alors c'est une fausse blonde !

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:46

la voiture d'yves ^^
blaguounette du jour - Page 7 Biocarburant
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:01

blaguounette du jour - Page 7 Perenoel
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: :affraid:    blaguounette du jour - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:07

Trois femmes ont été déposées sur une île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse, une brune et une blonde.
La brune annonce :
- Je vais tâcher d’atteindre le continent à la nage.
Et elle se lance. Elle nage 10 km, commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.
La rousse prend le relais et se dit :
-Moi aussi, je vais tenter ma chance.
Elle est un peu plus endurante que la brune : après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c’en est trop, et la rousse se noie.
La blonde qui était restée sur l’île commence à se sentir seule. Elle se dit :
- Moi aussi, je vais essayer.
Et elle nage : 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km… la côte est en vue, mais la blonde se dit :
- Oh ! Je suis vraiment trop fatiguée…
Et elle fait demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:45

COMMENT SÉDUIRE UNE FEMME


Faites-lui des compliments

Entourez-la de vos bras puissants

Embrassez-la

Caressez-la

Câlinez-la

Aimez-la

Amusez-la

Excitez-la

Réconfortez-la

Protégez-la

Réchauffez-la

Entretenez-la

Offrez-lui des fleurs

Emmenez-la au resto

Écoutez-la

Écoutez-la encore

Écoutez-la vraiment

Prenez soin d'elle

Restez près d'elle

Encouragez-la

Soyez son meilleur ami

Allez jusqu'au bout du monde pour elle


COMMENT SÉDUIRE UN HOMME


Mettez-vous toute nue
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:05

En cette période de rentrée, voici quelques perles du BAC !

L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu’il faut être deux pour faire un enfant. On peut s’y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent

En 2020, il n’y aura plus assez d’argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir

Quand il voit, l’oeil ne sait pas ce qu’il voit. Il envoie une photo au cerveau qui lui explique

Le mètre est la dix-millionième partie du quart de méridien terrestre, pour que ça tombe juste, on a arrondi la terre

Les continents dérivent, peinards

Les ouvriers Japonais commencent leur journée de travail en hurlant des slogans comme : japonais un jour, japonais toujours

Les français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique

Comme souvent, le peuple s’en est pris à un bouc et mystère

Il fut condamné après un procès en bonnet de forme

Le cachet de la poste faisant mal au foie

Les sacrifices humains était courants chez les paztèques

En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent

Le génie de la Renaissance Italienne : Mickey l’ange

Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie

Noé et son arche se sont échoués sur le mont Arafat

Un prévenu est quelqu’un qu’on a mis au courant

Un ver solitaire est un ver qui vit tout seul à la campagne

La médecine préventive soigne la maladie en amont ; la médecine curative en avalant

Le calendrier révolutionnaire commence en primaire

Vendemiaire correspond à la saison des vidanges

Le chèvre est un fromage fait avec du lait de brebis

Déjà avant guerre, Mercedes fabriquait des Volkswagen

Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble

Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux

Le Viêtnam et la capitale du Liban

La génétique arrivera un jour à clowner les gens

L’hypopotamus est le siège du système neurovégétatif

L’oxydant chrétien

Un collectionneur de timbres est un pédophile

Les escargots sont homosexuels

Napoléon III était le neveu de son grand-père

A la conférence de Versailles, pour les Français : Clémenceau ; pour les Anglais : Boy George

Le général sudiste Bruce Lee

Lénine et Stallone

Les Romains ont sacrifié le Christ sans lui laisser le temps d’aller à l’église

Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases

Louis XVI avait trahi la France. La preuve : il était protégé par des Suisses

Tous les spermatozoïdes ont un fouet, mais seul le plus fort parvient à ses fins

Les liquides sont incompréhensibles

La terre rote sur elle-même

Le soleil a cessé de tourner autour de la terre le jour où on a menacé de le brûler

La force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos

Le cerveau a deux hémisphères, l’un pour surveiller l’autre

Toute bactérie a deux doigts : Un pour marcher l’autre pour manger

Les végétaux fixent l’oxygène grâce aux globules verts

La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu’un est mort à la guerre

La concurrence était tellement âpre qu’il n’y en avait que cinq dans les dix premiers

Un pilote qui passe le mur du son ne s’en rend pas compte : il n’entend plus rien

Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre

Les passagers de première classe ont moins d’accident que les passagers de deuxième classe

Le chauffage au gaz revient moins cher mais disjoncte tout le temps

Les riches bouffent le gâteau les pauvres se contentent des miettes.
Plus le gâteau est gros, plus les miettes sont grosses

Trente personnes travaillent à l’usine, plus les ouvriers

On ne peut pas nationaliser tous les étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Manimal

Manimal


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : I-d-F

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:50

Un père achète un détecteur de mensonge robot qui gifle les gens quand ils mentent.
Il décide de le tester au diner.
- "Fils où étais tu aujourd'hui ?"
Le fils répond
- "à l'école."
Le robot gifle le fils !
- "Ok j'ai regardé un DVD chez un pote."
- "Quel DVD?"
- "Toy Story..."
Le robot gifle de nouveau le fils!
Le fils pleure:
- "Ok c'était un porno."
- "Quoi! Moi à ton âge je ne savais même pas ce qu'était un porno..."
Le robot gifle le père!
La mère rigole :
- "ha ha c'est bien ton fils..."
Le robot gifle la mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:44

blaguounette du jour - Page 7 Drole10
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:14

c'est un couple qui meurt dans un accident de voiture.
ils arrivent chacun de leur coté au paradis et quand la femme retrouve son mari elle est toute heureuse elle cours prendre son mari dans ces bras en lui disant je t'aime !
le mari esquive et lui dit : tu te rappelle ce que le prêtre a dis ? jusqu'à ce que la mort nous sépare

Revenir en haut Aller en bas
Giuliana

Giuliana


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : sur mon nuage

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:04

Quelques images drôles

blaguounette du jour - Page 7 3611610

blaguounette du jour - Page 7 Animau10

blaguounette du jour - Page 7 Bain110
Revenir en haut Aller en bas
adnapel
Admin
adnapel


Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : nantes

blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:43

un homme et sa femme vont a l'église. le prête dit à l'homme:
Donnez moi de l' argent en fonction de la beauté de votre femme.
Il donne 5 centimes. Le prêtre dit:
Attendez je vous rends la monnaie. Et il remet 4 centimes... Shocked


Dernière édition par adnapel le Mar 20 Sep 2011 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blaguounette du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blaguounette du jour   blaguounette du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blaguounette du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les bisounours-land :: Les bisounours : Partie publique! :: Taverne (Flood)-
Sauter vers: